killmanf Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Donc, lorsque je tire 2-3 balles avec la m4, le viseur devient immense et les tirs sont très imprécis. Normal me direz-vous, mais ce qui l'est moins c'est que je mette 3-4 sec avant de pouvoir retirer normalement. Quand je vois certains joueurs tirer des rafales assez rapidement et faire des head shots, je me dis qu'il y a un problème. J'ai essayé chez un ami et lui n'a pas ce problème; c'est tout de suite plus facile. Je précise que je n'ai pas mis de valeurs rate très basses (rate 12000 cl_cmdrate/updaterate 40). Je suis peut-être parano mais il me semble bien que c'est plus long chez moi. D'ailleurs quand je joue en local je n'ai pas ce problème. J'espère que vous pourrez me répondre, merci d'avance.
manu83 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Non tu es pas parano ! J'ai déjà entendu parler de ce problème, et sur ce forum même, d'ailleurs... J'ai le même problème, donc je peux pas t'aider...mais j'éspère qu'il y a une solution ^^
totsugeki Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 j'ai le meme probleme. C'est assez lourd vu que si tes 3 balles tue pas l'adversaire tu peux plus rien faire et il te bute facilement !
Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Enfin on va pouvoir me croire ! J'ai toujours remarqué que mon viseur était long à revenir précis par rapport à ceux des autres lorsque je les regarde quand je suis mort. Pour moi c'est flagrant avec la kalash même (comme j'en ai pris l'habitude) quand je fait coup par coup en visant la tête. Par contre je n'ai aucune idée pour quoi ça fait ça mais j'ai l'impression que lorsqu'on est sur une pente ce "phénomène" est accentué. PS : moi aussi je n'ai rien touché des commandes (trop compliquées pour moi) dans la console.
manu83 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Mes commandes sont vierges également. J'éspère vraiment que quelqun pourra nous aider...
manu83 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Entre 60 et 120 je dirai, parfois des baisses à 50, 40 mini...
Arcanos Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Avec des bas fps ça peut ralentir le retour du viseur je pense...
manu83 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Bah en tout cas ce n'est pas mon cas... J'attend de voir ce que vont répondre les autres interressés ^^
killmanf Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 moi j'ai entre 25 et 40 fps selon les maps et c'set suffisant pour que le jeu soit fluide. Mais je ne comprends vraiment pas pourquoi ça fait ça. En plus que dès que je bouge alors qu'il est en train de rapeticir, il redevient grand.
Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Moi c'est exactement comme toi killmanf j'ai environ 40 fps (rarement plus) et c'est vrai moi si j'appuie légerement sur z ou autre la précision devient pire qu'un fusil à pompe. C'est vraiment galère j'aimerais bien savoir pourquoi ça fait ça ...
And3rs0n Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 Pour avoir un viseur qui s'écarte pas trop tu peux changer sa taille dans les option multijoueur (a coté de la couleur), moi c'est ce que j'ai fait et je dois doit qu'avec la m4 j'arrive a faire des head shots beaucoup plus facilement. Sinon pour le temp de tir je vois pas trop comment faire.
Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 Bah ca arrive aussi avec l ak parfois le viseur reviens pas , faut changer de position j'ai l'impression qu'il y un petit bug à ce niveau. Si c'est qu'un probleme de viseur, vires l'animation. Sinon pour le m4 beaucoup s'en serve en machine à moule shot si la première salve n'a pas tué ...
Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 Une tite question >nikodonge, comment tu vire l'animation ? S'il te plait ??
KrNaJ Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 Franchement c'est trop bien de mettre un petit viseur : c'est des hs en série et je n'ai plus aucun problème de précision. Merçi And3rsOn ! Le seul petit problème c'est que l'on peut le perdre de vue un petit instant mais bon on le retrouve facilement il est toujours au milieu de l'écran (:
Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 Il ya une commande cl_dynamiccrosshair à mettre à 0. Par contre du coup il faut un peu d'entrainement et bien connaitre les armes pour gérér le recul ...
killmanf Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 Le problème ce n'est pas le viseur mais le temps de l'arme a redevenir précise. Des fois c'est normal mais des fois c'est long. C'est bizarre.
Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 Ben le tout est de savoir si ton arme est effectivement moins précise ou si c'est juste un bug du viseur et que l'état de ton arme est le même.
Psylohk Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 Comme l'a dit nikodonge t'as bien cl_dynamiccrosshair sur 0 ?? Sinon, c'est clair que tes fps, c'est pas bon pour ca. Sur 1.6, le viseur revient plus vite a sa position initiale a 100 fps qu'a 60. Je pense qu'il en est de meme pour CSS
Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 c'est pas l'habitude de jouer a CS qui fait que tu trouves que CS Source est bizarre? t'es sur que ton viseur est plus lent que celui des autres?
KrNaJ Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 Moi j'ai jamais joué a cs mais mais je trouve mon viseur plus lent que celui des autres. Enfin maintenant je joue avec le tout petit viseur c'est beaucoup mieux je trouve.
edved03 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 moi j'ai remarque que j'ai ce probleme que sur certain server, ca a pas a voir avec le decal ou un truc dans le genre!!
NeXusTeam Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 essaye de changer la taille dudit viseur en mettant la plus petite, t'auras plusde precision, et esaye de changer la vitesse de reaction de la souris ds les parametres de la souris.... sinon, ca doit etre normal , c le recul, accroupit toi
killmanf Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 C'est bon j'ai mit le petit. Mais il y a vraiment des fois où ça tire n'importe où et d'autres fois ça passe. Par contre un truc bizarre : 3 balles d'ak tuent (sauf si on tire dans les jambes). Seulement,Une fois je me suis retrouvé à 50 cm du gars, je lui ai tiré dans les ******** (partie vitale) et j'ai bien du mettre 10-15 balles pour le tuer. Je voyais même les taches de sang au fur et à mesure. je l'ai tué mais j'ai dù mettre 2-3 secondes en full auto. Ce genre de problème m'arrive souvent ainsi qu'à quelques gars de ma team.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.