L'homme invisible: bug ou cheat?


Cooker

Messages recommandés

Salut,

Un clavier de merde (sur lequel on ne peut pas appuyer sur deux touches en même temps, comme c'est pratique...) et une souris de merde (qui a tendance à partir toute seule dans les coins de l'écran, super pour viser, merci le sans-fil en bois...) m'ont empêché de jouer à CS:S pendant pratiquement 2 mois.

Je me refaits aujourd'hui une petite partie, histoire de. Eh bah sur le serveur ou j'ai joué, la moitié des joueurs étaient invisibles! Je veux dire qu'on ne voit que leur arme qui flotte dans les airs, ce qui ne donne qu'une très vague idée de leur emplacement.

Alors soit en 2 mois, le monde entier s'est mis à cheater sur Counter-Strike Source, soit j'ai un bug vraiment pas drôle... Je précise que seuls certains joueurs sont invisibles, tantdis que d'autres ne présentent aucun problème particulier, ce qui me fait mettre en doute la thèse du bug...

C'est déjà arrivé à quelqu'un? Merci de m'éclairer. (Oui, je sais, on s'éclaire avec la touche F... à part ça? :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé exactement la même chose un fois, a la suite d'un bug de connexion n'ayant pas entrainé ma deconnexion du serveur !

Tout les joueurs qui était la avant sont devenus invisibles et ceux qui arrivaient après, je les voyais normalement !

Il suffit de te deconnecter puis de te reconnecter, tu n'auras plus de problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un cheat mais un bug ( bug qui est lui aussi dans ma collection :D ) mais ça m'arrive que quand j'ai un problème de connection (le jeu se freeze, message "warning connection problem" et quand je peux rejouer je ne vois plus que les armes).

Chez moi le problème se résout seulement en me déconnectant du serveur et en revenant sur n'importe lequel (même celui ou il y a eu le bug) sans avoir besion de quitter le jeu.

Mais bon ça n'arrive pas tous les jours et toi apparement si donc il y a sans doute un problème plus grave.

En tout cas ce n'est certainement pas un bug parce que ça m'est déja arrivé alors que je jouais avec des potes : je ne les voiais pas et ce ne sont pas des cheateurs.

Le problème doit bien venir d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Link : http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=666&cat=14&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0

C'est un bug dûe à la connection Internet.

C'est marrant, mais pas longtemps [:heyman:2] .

Surtout quand des unconnected se tuent entre eux alors qui sont dans la même équipe et que le FF n'est pas activé [:heyman] .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les gars, quand vous avez un bug, la meilleure chose à faire est de rebooter. Ca résout pas mal de problèmes. Donc ne postez pas si vous ne l'avez pas fait

Je sais bien, et c'est d'habitude ce que je fais, mais au moment où j'ai posté, j'étais persuadé d'être en face d'un cheat... Je voulais en être certain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'est arrivé aussi

une autre fois d'ailleurs, suite a une connection au serveur un peu houleuse, j'etais terro mais avec un skin CT O_o'

le FF etait off donc je me suis bien amusé pendant 2/3 rounds =') (apres c'est revenu)

ps : ah si une fois aussi, je pouvais jouer mais sans aucune arme O_o"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.