Keltriss Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Bonjour ! Je trouve les noms de lieux présents sous le radar de CS:Source totalement débiles et je voudrais en changer. Quelqu'un sait-il comment faire ? Merci d'avance
ActarusProcyon Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Aucune idée, mais c'est vrai que les traductions sont bizarres, parfois
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 euh tu peux pas je pense...
poutre Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 si, tu peux le faire. Mais il faut extraire avec GCFScape le fichier cstrike_french.txt qui se trouve dans Steam\Steamapps\counter-strike source shared.gcf\cstrike\resource\ Ensuite, ouvre-le et fais une recherche avec "BombsiteA". Te voilà propulsé au début de la liste des noms de zones. Tu peux les changer commme tu veux (ne change pas les lignes [english]). C'est vrai qu'il y a des traductions qui font pitié... Quand tu as fini, enregistre le fichier dans Steam\Steamapps\tonnomd'utilisateur\counter-strike source\cstrike\resource\ et il prendra en compte tes modifs. Attention, ton fichier a la priorité sur celui contenu dans le gcf, donc n'oublie pas de l'enlever si Valve fais des modifs sur la liste des noms, car tu ne pourras pas en profiter.
Lothlor Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Je me disait bien qu'il devait etre en fr ton steam pour que les noms soit aussi débiles. Parce que en anglais ca va.
K4b4L Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Moi je vais faire comme poutre dit, sauf que je mettrais les noms des lieux anglais (repris dans le gcf), en laissant steam en fr !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.