Invité Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 je cherche dans quel répertoire se trouve l'autoexec. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Psylohk Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 je croi que y'en a pas d'origine !!! Et puis c'est mal vu en LAN. Sinon, faut le créer dans le répertoire cstrike\cfg\
Invité Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 merci Par LAN, tu veux dire uniquement en réseau local ou bien aussi sur le net ?
Psylohk Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Sur le net, tu peut avoir un autoexec, et plein d'alias, mais c'est très mal vu en LAN (je parle de compétition en réseau local)
Invité Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 ah, ok, moi je ne fais pas de la compet, je suis plutôt un débutant.
killmanf Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 En quoi c'est mal vu en LAN ?
Psylohk Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Normalement, on ne doit avoir que le config.cfg. Et encore. Il ne devrait meme pas etre edité avec le bloc-note. Tu doit faire tes config avec l'interface des option css. seule les bind d'achat sont normalement auTorisé. Ca arrive rarement qu'on les fasse vérifier, en effet, mais c'est un gars de ma team qui a fait pas mal de cyberleague, a qui c'est arrivé. Edit: il me semble aussi que ca a été précisé sur le forum *aAa* Edit2: j'ai retrouvé le topic http://www.team-aaa.com/forum/forum.php?topic=3345&offset=1
K4b4L Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Le autoexec sur Source se nomme userconfig ! Comme sur 1.5 !