Invité Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 je cherche dans quel répertoire se trouve l'autoexec. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Psylohk Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 je croi que y'en a pas d'origine !!! Et puis c'est mal vu en LAN. Sinon, faut le créer dans le répertoire cstrike\cfg\
Invité Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 merci Par LAN, tu veux dire uniquement en réseau local ou bien aussi sur le net ?
Psylohk Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Sur le net, tu peut avoir un autoexec, et plein d'alias, mais c'est très mal vu en LAN (je parle de compétition en réseau local)
Invité Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 ah, ok, moi je ne fais pas de la compet, je suis plutôt un débutant.
killmanf Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 En quoi c'est mal vu en LAN ?
Psylohk Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Normalement, on ne doit avoir que le config.cfg. Et encore. Il ne devrait meme pas etre edité avec le bloc-note. Tu doit faire tes config avec l'interface des option css. seule les bind d'achat sont normalement auTorisé. Ca arrive rarement qu'on les fasse vérifier, en effet, mais c'est un gars de ma team qui a fait pas mal de cyberleague, a qui c'est arrivé. Edit: il me semble aussi que ca a été précisé sur le forum *aAa* Edit2: j'ai retrouvé le topic http://www.team-aaa.com/forum/forum.php?topic=3345&offset=1
K4b4L Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Le autoexec sur Source se nomme userconfig ! Comme sur 1.5 !
Arcanos Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 noobguy, le userconfig.cfg n'existe pas de base et il n'y a plus la ligne l'appellant dans le config.cfg => il est plus intéressant de passer par un autoexec.cfg (pour ne rien avoir à rajouter dans le config.cfg). Sinon bah dans CSS vu qu'ils ont modifié le hud_fastswitch ça supprime le besoin du dernier bind utile (en dehors des binds d'achats)...Enfin, il reste les binds sur slot1/slot2 mais c'est toléré ^^
K4b4L Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Pfff, je dis nimporte quoi moi, oui tu as raison c'est un autoexec comme sur 1.5 c'est sur 1.6 le userconfig ! pff quel boulet je suis !
Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 D'une, désolé pour le Up, mais j'avais pas envie de me faire charier pour un sujet qui existe déjà... ;-) De deux, quelqu'un aurait-il l'amabilité de poster un exemple d'autoexec.cfg (pour la conservation par exemple du bind console) ? Voilà merci d'avance.
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 c'est a mettre dans le config.cfg ce genre de bind...
m000t Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 oui comme le dit chandler vaut mieux le mettre dans le config.cfg Mais retrouve la ligne avec toggleconsole dedans et remplace le ~ par une autre lettre (genre p) et tu auras ta console.
Arcanos Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Pour avoir la touche ² qui ouvre la console (comme en 1.6) il faut retrouver le bind lié au toggleconsole et mettre: bind "'" "toggleconsole" Sinon dans l'autoexec.cfg en général on a que des binds d'achat...
Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 noobguy, le userconfig.cfg n'existe pas de base et il n'y a plus la ligne l'appellant dans le config.cfg => il est plus intéressant de passer par un autoexec.cfg (pour ne rien avoir à rajouter dans le config.cfg).Sinon bah dans CSS vu qu'ils ont modifié le hud_fastswitch ça supprime le besoin du dernier bind utile (en dehors des binds d'achats)...Enfin, il reste les binds sur slot1/slot2 mais c'est toléré ^^[/quotemsg] L'autoexec.cfg est appelé par defaut dans le fichier valve.rc on peut aussi rajouter d'autres fichiers à charger au démarage du jeu.
Arcanos Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Merci de m'apprendre ça, j'en savais rien du tout, je faisais juste le lien: autoexec => ça s'exécute automatiquement ^^
K4b4L Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Oui moi aussi, merci pour l'info moutonausor !
DCA2005 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Voiçi le contenu du fichier valve.rc ( c'est un fichier texte, on peut donc l'ouvrir avec notepad ) [cpp]// load the base configuration //exec default.cfg r_decal_cullsize 1 // Setup custom controller exec joystick.cfg // run a user script file if present exec autoexec.cfg // // stuff command line statements // stuffcmds [/cpp] Au démarrage de CSS, les fichiers "joystick.cfg" puis "autoexec.cfg" sont exécutés dans cet ordre. Ces fichiers n'existent pas dans le jeu d'origine, d'où la nécessité de les créer ( si on en a besoin ). Enfin "stuffcmds" permet d'executer tout ce que vous avez dans la ligne de commande. Par exemple: -console, ....
Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Je preciserai qu'au lieu de me prendre la tête avec une ligne de commande au démarage, j'ai trouvé qu'il était plus simple de mettre la ligne "exec joystick.cfg" en commentaire
DCA2005 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Par défaut, le fichier "joystick.cfg" n'existe pas. :ouch: Si tu mets: [#0000ff] //[/#0000ff] exec joystick.cfg Cela ne change rien, car un "exec" d'un fichier qui n'existe pas cela ne fais rien. De plus, je ne vois pas le rapport avec la ligne de commande. :??:
Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Ok merci pour toutes ces réponses, si j'ai posé la question c'est qu'il était mentionné dans la FAQ de CS:S sur le site, que lorsqu'on reémarre le jeu, le config.cfg est remis à 0... Ce qui doit être vrai car pour ma part, j'ai tenté un bind console=F12, le lendemain plus de bind console... Pour rappel (FAQ Vossey pour CS:S): Q-Comment se fait il que lorsque je modifie le config.cfg, les modifications sont perdues au prochain lancement ? A- Steam recopie automatiquement un config.cfg propre a son lancement. Pour mettre des configs personnalisées, créer un fichier autoexec.cfg au meme endroit que le config.cfg. [edith]: Je voulais pas créer un autoexec.cfg comme ça en vrac sans exemple... Mais s'il existe déja et qu'il est juste à modifier ça posera pas de soucis...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.