Cidji Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Le mod Dragon Ball : Adventures nous revient avec un site tout neuf, qui, rappelez-vous, était incomplet durant une période assez longue. Aujourd'hui, la version finale de ce dernier est en place. Désormais, sont présents un nouveau système de galerie, et d'autres améliorations encore. Afin d'inaugurer cette version stable du site, la dev-team nous propose plusieurs images de modèles, comprenant divers personnages comme Tenshinhan, Vegeta ou encore Piccolo. Voici donc en premier Buu, Vegeta et Frieza Puis arrivent Piccolo et Tenshinhan Bien sûr, il faut parfois faire abstraction des décors assez plats, mais ils sont ici en tant que support pour présenter les différents modèles. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frackounet Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Salut, ça fait plaisir une petite news comme ça Vivement qu'on puisse y jouer En attendant je retourne à Tenkaichi 2 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 C'est vraiment du bon boulot je trouve, mais par contre ils devraient ajouter un touche de cell-shading pour que ça paraisse encore plus beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feneck Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 :pt1cable: Vivement qu'on puisse y jouer :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourist Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Perso je trouve vegeta mal proportionné, et il y à encore du boulot sur les autres models. Après faudra voir la jouabilité, mais je pense qu'on à le temps avant de le voir sortir. J'adore l'univers et tout, j'èspère qu'il sera bien retranscrit et qu'il y aura un bon rythme de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Sur l'image où l'on voit Vegeta en gris, il est vrai qu'il ressemble plus à un nain qu'à autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 J'aime pas Tenshinhan sur les screens ... On dirait qu'il a une malformation au niveau des epaules ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 Il s'est déplacé les épaules j'pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés