slot1,2,3,4 et 5, radio, punitions ? je ne comprends plus


Hawax

Messages recommandés

Bonsoir, après avoir fait une recherche sur le forum, je me trouve toujours sans réponse. A vrai dire je ne sais pas comment m'exprimer sur le coup là. C'est assez complexe pour moi ce qui arrive.

Je vais essayer de décrire mon problème le plus clairement possible...

Ayant une souris à multiples boutons, j'ai changé dans les options les slots pour que chacun d'eux représentent une arme différente.

par défaut ccs est ainsi :

slot1 = arme principale = touche 1 = radio 1

slot2 = arme secondaire = touche 2 = radio 2

slot3 = couteau = touche 3 = radio 3

slot4 = grenade = touche 4 = radio 4

slot5 = bombe = touche 5 = radio 5

J'ai configuré chaque slot sur ma souris à multiples boutons pour avoir chaque arme est sur un boutons de la souris.

Je me suis rendu compte par le suite que les commande 1,2,3,4,5 des radios de marchaient plus. Logique...

Cela ne me dérangeais pas vraiment mais à ce jour, quand on me fait un TK, la fenêtre des punitions proposant plusieurs choix devient inaccessible à cause de mes touches 1,2,3,4 et 6

Auriez vous SVP réponse à mon problème qui j'espère à été correctement.

ha oui, je sais qu'il existe des binds de radio mais je ne pense que cela va m'aider.

ps: je suis une bille en othographe comme vous pouvez le constater. mille escuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même probleme que toi.

Au début je tapais à la main dans la console slot1 ou slot2, etc... pour les punitions.

Maintenant, j'ai associé des touches complétement différente pour accéder aux armes : genre "end" pour la HE. Et j'ai associé une touche de ma souris à cette touche "end".

(avec logigamer si tu as une logitech c'est facile, mais peut etre utilise tu déjà ça).

Voila j'espere que ça peut t'etre utile.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je cherche les commandes ou binds (je ne sais pas top) qui vont me permettre de choisir les punitions.

Je ne connais pas logigamer et je vais de suite le tester à savoir quand même que j'ai une mx1000 et que toutes les touches sont configurées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hyper relou comme problème car par exemple je sais que mon slot3 qui est le couteau est configuré sur le bouton 4 de la souris donc pour l'option 3 de la punition j'appuie sur mon bouton 4 et ca marche ce qui n'est pas le cas pour slot 1 et slot 2 (arme principale et decondaire).

très compliqué mon truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaa je commence à comprendre !!! LOL

Ce n'est donc pas grave si dans mon fichier cfg j'ai :

bind "MOUSE4" "slot3"

bind "3" "slot3"

bind "MWHEELDOWN" "slot2"

bind "2" "slot2"

hé hé c'est si bête. Je teste ça de suite

[#ff1c00]Quelque temps plus tard :

hé hé extra ça fonctionne!!![/#ff1c00]

Je suis donc dans le cas de boubles binds.

Encore mille merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que tu ne peux pas faire ces binds dans le jeu, car tu ne peux assigner qu'une touche par action dans le menu... Détail que tu outrepassera allègrement en éditant ton fichier config.cfg... amuse toi bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.