6600GT et le Stress Test de CSS


yimboka

Messages recommandés

bah sa ne gere peut etre pas tout mais je n'ai pas a m'en plaindre Bon ok j'ai mis le prix acheter sur www.ldlc.com a 429€ de chez powercolor mais je m'en plaint pas j'ai eu avec condition zero lol je l'avais deja et hitman contracts (pas mal) et un jolie sac.Sa vaut le coup.

Maintenant la config que j'ai suit avec aussi, peut etre a cause de sa que je m'en plaint pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part 6600GT tout option graphique en middle sauf celle ou seulement les possibliité low/high sont proposé alors la j'ai mis low, je tourne en DirectX 8.1 j'ai enlever l'effet du brouillard :P et je tourne avec 95fps...

edit: j'ai voulu refaire le test pour print mais pas moyen, la il essai de faire le dernier update de steam... mais c'est tres lent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je rappel ma config:

1goDDR(mais des 266 lolll)

amd 2400+

6600GT AGP8fois(Inno3D)

pour pas faire de mal au petite connection voila le print du test mais en lien lol... http://twoclan.free.fr/CS/videostress.jpg

J'ai ete tres etonné car c'est assez variable en fait... parfois 95fps parfois 89 et la 103fps ... ok ok ...

Je precise si j'ai desactiver le brouillard sous CS:S c'est tout simplement pour evité les chute d'fps en plein jeu... car dans le test ça n'a pas d'importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.