caouecs Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 Alors que tout le monde attend patiemment une carte de débarquement officielle pour Day of Defeat Source, voici que l'équipe de développement de Darkest Hour, mod pour Red Orchestra et spécialisé dans la période du 6 Juin 1944, nous propose les deux premières images de la plage d'Omaha Beach. Grâce au moteur d'Unreal Tournament dont profite amplement Red Orchestra, nous devrions avoir une plage aux dimensions titanesques comparées à dod_charlie sur Day Of Defeat, premier du nom. Les photos sont loin de nous donner tort. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
bendix8 Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 bof, je trouve que c'est aussi detaillé qu medal of honor DA Citer
Lord_of_time Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 C'est pas très très beau pour le moment :x Moi je veux une charlie source gigantequement bien :') Citer
caporaltito Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 Il y a une map custom pour DoD:Source qui s'appelle dod_strand, je crois. A moins que ce soit strang...Bref, cette carte reprend charlie et elle est mille fois plus détaillée que çà :sarcastic: Citer
caouecs Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 Il y a une map custom pour DoD:Source qui s'appelle dod_strand, je crois. A moins que ce soit strang...Bref, cette carte reprend charlie et elle est mille fois plus détaillée que çà :sarcastic:[/quotemsg]celle de Darkest Hour en travaux, et je ne pense pas que celle de Dod: Source soit aussi grande que celle-ci vu qu'on aura la plage plus l'arrière pays apparemment Citer
caporaltito Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 C'est vrai qu'elle a l'air grande mais elle est peu détaillée jusque là. La dev-team aurait mieux fait d'attendre pour publier ces images :/ Citer
dunedain Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 Ils postent du Wip surement pour attirer des modeurs.... Faut pas s'attendre à du grand art, l'unreal engine 2.5 n'est plus tous jeune non-plus. En tous cas j'espère qu'ils vont pas faire trop énorme, Ro c'est quand même 32 joueurs max, faudrait pas que les combats deviennent du cache cache.... Citer
caporaltito Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 Oula, c'est le moteur de quel jeu en fait ? Citer
dunedain Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 Ut2004, américan army utilise aussi ce même moteur. Citer
caouecs Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 c'est un mod Red Orchestra Citer
OrIsHaS Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 J'ai testé celle non officiel de DOD, je crois aussi que c'est strand je m'en souvien plus, et ben ca n'a quand meme rien a voir niveau taille. Et puis faut le dire, les map de RO sont plus grande que celle de DOD. Citer
AyoKage Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2006 Sur dod source la map s'appelle bien dod_strand. Elle vient de passer en version rc1 d'ailleur. Citer
caporaltito Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2006 Ut2004, américan army utilise aussi ce même moteur.[/quotemsg]c'est un mod Red Orchestra [/quotemsg]Ok, j'ai rien dit alors :ange: Citer
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