Le Bouclier sur SOURCE?!


elciosss

Messages recommandés

tu parles contre une team avec que Awp en Terro

reste plus que le disconnect ^^

Bouclier = Autre Tactique / Ca change quoi

Bouclier = Raleur de ******* car il trouve que c'est pas une arme loyale

Ok ok, mais alors le One Shot Awp c'est loyal.

Faut dire aussi que Ak vs Shield si l'ak perd

C'est une quiche avec les bugs des hitboxs un bon full et on en parle plus

Bref The Shiel would come back.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais biensur... une balle d'awp dans un bouclier... Si elle ne le traverse pas (et je suis sur qu'elle passe) le mec ce retrouve projeté en arrière sur le sol et s'explose la boite craniène en tombant... Alors bon... On va pas chipoter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et surtout jeter des he :D

et pour celui qui dit que un gars qui prendrait une balle d'awp serait projeté en arriere ... oui c'est exact mais pas tant que ca : il ne sera pas plus projeté en arrière que celui qui a tiré la balle !!!

bah oui l'énergie dégagée par la balle n'augmente pas entre le moment ou on la tire et le moment ou on la recoit (elle diminue un peu a cause des frottements)

c'est a force de voir des gars voler en arriere dans les films d'action qu'on croit que ca fait ca.. mais c'est du cinéma :D

donc c'est clair que CS se veut un jeu réaliste, m'enfin (heureusement) ca reste un jeu et non une simulation donc c'est pas entièrement réaliste ;)

genre quand on prend une balle d'awp dans la jambe on perd 85hp mais on court encore comme un cabri :D

ps : arcanos un lien mort dans ta signature :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au dela des matchs, le shield c'etait quand meme une super idée

valve aurait du l'imposer dans css au lieu d'ecouter les joueurs qui n'en veulent plus (pgm attitude)

c'est comme le bunny jump, combien le redemendait et pourtant ca tuait tout le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le shield, c'est une partie du jeu. Maintenant sur Source, quand tu joue avec un awp ou un snipe auto, on te traite de suite de autosnipenoob et awpnoob. Le shield est hais par la plupart des gens parce que il faut etre assez intelligent pour pouvoir en venir a bout (ou mouler comme une merde :P). C'est une partie du jeu, et il faut apprendre a s'en servir ou a la contourner si besoin est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5328,0,14][nom]durouf a écrit[/nom]et surtout jeter des he :D

et pour celui qui dit que un gars qui prendrait une balle d'awp serait projeté en arriere ... oui c'est exact mais pas tant que ca : il ne sera pas plus projeté en arrière que celui qui a tiré la balle !!!

bah oui l'énergie dégagée par la balle n'augmente pas entre le moment ou on la tire et le moment ou on la recoit (elle diminue un peu a cause des frottements)

c'est a force de voir des gars voler en arriere dans les films d'action qu'on croit que ca fait ca.. mais c'est du cinéma :D

donc c'est clair que CS se veut un jeu réaliste, m'enfin (heureusement) ca reste un jeu et non une simulation donc c'est pas entièrement réaliste ;)

genre quand on prend une balle d'awp dans la jambe on perd 85hp mais on court encore comme un cabri :D

ps : arcanos un lien mort dans ta signature :P[/citation]

Hum... Il me semble que celui qui a tiré la balle ne reçoit que l'energie produite dans la combustion de la douille et qui sert donc à tirer la balle... Donc je ne suis pas sur du raisonement, maintenant je ne suis pas un expert dans ce genre de chose... je me trompe peut être :P

Parcontre pour les snipeauto... c'est vrai que l'arme est un peu abusée, mais rien d'insurmontable, de plus vu le prix c'est un investissement lourd... Mais en général, beaucoup de joueur le critique en ffa, peut être pour une raison simple : ça entre et ça sort, et le gars qui arrive en partie avec 2000$ n'a pas forcement envie de rencontrer un rambo fortuné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.