Cidji Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 Détrompez-vous, l'unique mod basé sur la fameux monde de Metal Gear n'est pas mort ! Je parle bien sûr de Metal Gear : Curse of the Snakes. Pour preuve, la dev-team a publié six nouvelles images d'armes ( M4+silencieux et lance-grandes ) et du personnage principal du jeu, le non moins charismatique Snake. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
AzzA Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 J'aime pas le model de Snake, je le trouve justement moins charismatique que dans MGS2-3 :/ (moins bien fait, le visage n'est pas assez précis, etc...) Et j'aime vraiment pas sa tenue :/ Citer
FanFFs Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 Détrompez-vous, l'unique mod basé sur la fameux monde de Metal Gear n'est pas mort ![/quotemsg]C'est bien dommage. Pour faire constructif le model de Snake n'est pas du tout ressemblant et relativement moche. Citer
Rom1 Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 spa moche, le model est travaillé et les textures détaillées, mais le problème et que ca ressemble pas trop à snake, et que la couleur est assez bizzare. Citer
sL4sH Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 Pas mal comme idee, esperons que le gameplay de MG sera integre au mod, par contre j'aime pas trop le model de Snake =/. Citer
caporaltito Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 Je trouve le M4 vraiment bien modélisé. Snake n'est pas ressemblant par contre... Citer
FanFFs Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 En fait ils ont tellement de chance de se planter... Aussi bien au niveau gameplay, que scénaristique. Vu la complexité de l'univers MGS... Citer
Messages recommandés