recherche de teams counter strike source pour infos


gayzzzou

Messages recommandés

bonjour, voila je suis admin pour une team counter strike source, et je cherche des noms de grande team francaise de ce jeu, voila donc je souhaiterai avoir, nom, site internet, et chan irc si possible, voila si ya des gens qu'on une team counter strike source et que le niveau n'est pas celui des plus grandes team francaises mais qu'ils veulent bien me donné leurs infos je suis pour! merci beaucoup! (p.s : si quelqun peut posté un lien pour un classement officiel si il en existe 1 thx)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obliger que se soit des GRANDES team? parce que ma team et moi on et middle+ se qui nous enleve rabésse c'est le nom que notre chef a donner a la team:

Les Cyperbaw (t'imagine la honte...) www.lescyperbaw.tk

Pas encore d'irc dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune grosse team européenne sur CSS, aux USA ça commence à migrer par contre. En attendant il y a déjà pas mal de teams qui existent, peu sont stables (comme en 1.6 et sur les versions précédentes) mais certaines se débrouillent pas mal.

Pour le moment je ne sais pas si il existe déjà de gros ladders sur CSS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais franchement on est bon! On a deja participer a plusieur lan Online et on c'est fais connétre de la plupart des servers.

Il va bieentôt avoir une nouvelle lan Online et on y participera! Ont a aussi une vidéo mais je ne suis pas dedans! (Fraps fais chuter mes fps a 5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4340,0,6][nom]Arcanos a écrit[/nom]Une lan c'est justemment pas online hein :P et je n'ai jamais dit que vous étiez mauvais.[/citation]

Eux pas une lan un tournoi lol

j'ais jamais dit que tu avais dit qu'on été mauvais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.