buteille Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2006 Hier, samedi 11 novembre, avait lieu un peu partout dans le monde des commémorations pour la signature de l’armistice de 1918, signé à Compiègne, en France. Cet accord mettant alors fin à la Première Guerre Mondiale. C’est en cet honneur, que la dev-team de Resistance and Liberation rend hommage, à sa façon, aux personnes qui ont combattu et qui sont mortes lors de ce conflit en publiant cette petite image d'un parachutiste américain. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordeaum Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2006 Mon dieu ! il a les yeux tous blanc :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyritz Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2006 Mon dieu, on dirait un boulot de pro genre cod2 mais en mieux :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2006 Ca pour du model, c'est du model... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2006 Il est bien, mais il y a un defaut, c'est les yeux et ils sont blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2006 osef, je pense pas que ce soit le plus important. le modèle est vraiment bien foutu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2006 Mon dieu ! il a les yeux tous blanc :ouch:[/quotemsg]Aveugle sûrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malarkey1 Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2006 Euh ce mod est sur la 2nde guerre mondiale et le 11 novembre ce passe a la 1ere guerre mondiale Sinon le model est vraiment bien foutu, a part les yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baabaab Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2006 Malarkey, ta pas compris le but du model est juste de rendre hommage aux soldats morts, pas de faire un super model jouable dans le mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
projet2501 Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2006 Et pour les yeux blancs c'est une histoir de modelisation quand on commence un models les yeux sont blancs et ça si il ne veulent pas montrer les yeux c'est eux qui voyent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IggyFrance Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2006 Les yeux c'est une histoire de modelling, vu que les pupilles sont animées (elles bougent), elles sont rajoutées par la suite au sein même du jeu à l'aide de sombres et obscures commandes et non pas directement sur le personnage dans le programme de modélisation. Sinon, splendide model, peut-être un bump-map trop prononcé mais sinon un vrai petit boulot de chef. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2006 Ou bien peut-etre est-ce destiné à des gens qui n'ont pas leur écran en sur-exposition ? ^^ Personnellement, je ne vois pas les yeux du bonhomme Faites gaffe avec vos LCD [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaghoki Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2006 Faites gaffe avec vos LCD [:666][/quotemsg]Moi aussi j'ai un LCD et je voyait pas de tout les yeux dans l'ombre du casque , c'est en relevant la tête que j'ai vu ses yeux sans pupilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2006 ce mod a des graphismes magnifiques, et surtout un gameplay qui d'après ce qui est dit sur le site exactement ce que j'attendrais d'un mod sympa sur la WW2, ca pourrait être l'un des mods qui me fera acheter une nouvelle config ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2006 ce mod a des graphismes magnifiques, et surtout un gameplay qui d'après ce qui est dit sur le site exactement ce que j'attendrais d'un mod sympa sur la WW2, ca pourrait être l'un des mods qui me fera acheter une nouvelle config ! [/quotemsg]cela prouve encore que source peut aller très loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delta77 Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2006 Que c'est beau , je me demande si ce jeu est un mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés