Need Conseil .. Thx !

Mausberg

Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai actuellement une Nvidia GeForce Fx 5200 128MB, ce qui n'est pas le top pour Cs Source, 50 fps en moyenne.

2 solutions se présente

une Nvida GeForce FX 5700 256MB pour 109 Euros (pas tro mal) mais je me demande si j'attendrai les 80 fps, voir les 100.

Ou sinon bien sur la

Nvidia Geforce 6600 GT 128MB vers les 220 Euros. C'est une très bonne carte graphique mais niveau prix je me demande si il est préferable d'opter pour la fx 5700.

merci de vos conseils

et bons frags !

Serieusement je te conseil vivement la 6600 gt je ne conné pas ta config mais couplé a un p4 3.0Ghz et une asus p5gd1 c'est une bombe !!!

Si ton budget le permet je pense que c'est le meilleur rapport qualité prix en carte graphique car pour 220 € tu as une carte graphique de tres bonne qualité

http://www.hardwarezone.com/articles/view.php?id=1309&cid=3&pg=9

Je ne sais pas trop. Il me semble qu'il y a les cables vidéos avec la gigabyte et pas avec la normale. Mais ce n'est pas génant car tu as le cable de ta carte graphique qui marchera. Ah oui, il y a différents types de mémoire utilisées: générique etc. Un peu comme la mémoire vive en fait. mais je ne suis pas sûr.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.