Nouveau Prob Map Cs-Source

Samboy

Recommended Posts

Posted

Alors voila, j´ai chercher de partout sur le site et je n´ai rien trouvé concernant mon prblème, si vous pouviez m´aider s´il vous plait :

J´instal tout parfaitement le jeu, cs source aussi, quand je lance Cs-source, ca me met la mise a jour tout ca, et puis quand j´essaye de rentrer ds un serveur, il m´affiche ce message pour n´importe quels maps " Your map differs from serveur " , en d´autre termes que je n´ai pas les meme maps que celle du serveur.....svp aidez moi j´arrete pas de chercher de partout et je trouve rien

merci

Posted

ah ben écoute mon prob c pas vraiment ca, c'est que y'a que dust qui marche, c'est bizarre, ca a du arriver deja ce genre de blem non ?

tu peux m'aider

Posted

en fait le problème, je viens de me rendre compte quand je vais ds le dossier des map ds cstrike, c'est que j'ai aucune map bsp ...c'est bizarre non ?

Posted

Les maps d'origine sont dans le fichier gcf de CSS, bon, la solution c'est d'aller sur le site de steam ( www.steampowered.com ) et de fouiller dans le support technique pour retrouver le moyen de vérifier les fichiers gcf (il met 5 minutes à le faire). Si tes maps sont incorrectes il pourra corriger ça.

Posted

dsl mais ca na pas régler le problème c'est trop bizarre quand meme que ca me dit que je n'ai pas les meme map que les serveur ou je veux rentrer, je vous redis ce qu'il y a d'écris : map(parc exemlple)de_dust differs from the serveur's, ca veut dire que c pas la meme, y'a vaiment pas de solution, c pas parce que je l'ai installé en fr ou quoi le jeu je sais pas ! aider moi please !!!

Posted

Attention à ton écriture sinon je lock le thread.

Ce que tu peux faire c'est effacer tout ton dossier CSS (sans toucher au GCF), sinon vérifie ton gcf pour voir si il est bon (cf dans le topic utile, tout en bas il y a le lien pour le faire).

Posted

Sa ma mit la meme chose apres la mise il se peut que les serveur n'ait pas la mise a jour en meme temps mais apres tout est rentré dans l'ordre pourtant c'etait la meme map sur le meme serveur.

• 7 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.