Rom1 Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 Star Wars: The New Era nous revient avec un petit aperçu d'une carte du mode multijoueurs nommée Duel of the Fates. Pour les connaisseurs, ce duel correspond à la scène finale de combat de l'épisode 1 dans laquelle Qui Gon Jinn et son padawan Obi-Wan Kenobi affrontent Dark Maul le Sith. Utilisant la technologie HDR, cette carte devrait couvrir le hall de cérémonies, le hangar principal, la place principale de Theed (capitale de la planète Naboo) ainsi que la salle du mortel générateur principal. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
AzzA Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 Je reconnais ^^ ça s'annonce plutôt bien, reste à voir les modèles des héros Citer
Nautilus Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 Excellent cette scène avec les portes coulissantes ! J'espere que tout ceci sera avec Duel of the fates by John Williams (<3) en fond musical Citer
counterfragger Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 C'est beau, ça ressemble à ce qu'on a vu dans le film, je veux la suite ! Citer
checkrob Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 C'est beau, ça ressemble à ce qu'on a vu dans le film, je veux la suite ![/quotemsg]Idem Citer
Ev0LuTi0n Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 Je n'ai qu'un mot à dire : Somptueux Citer
Matt57 Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 Superbe! J'espère aussi qu'il y aura la musique qui va avec (Duel of the Fates, dans l'Episode I, elle était super, autant que Battle of Heroes de l'épisode III). Je vais mettre ce mod dans mes favoris de suite et suivre leur actualités avec grand intéret! Citer
Zou19 Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 Ce mod va être ENORME ! Que les développeurs continuent, vu la qualité de leurs travaux. Citer
Shimero Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 Eh ben ça promet... "wait & see" Citer
Rom1 Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 La prochaine news d mod devrait présenter le travail des modeleurs =]. Citer
ActarusProcyon Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 Très carré, mais l'ambiance a l'air au rendez-vous Citer
AzzA Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 Ca m'étonnerai qu'on ai droit à la musique avec l'histoire de copyright... autant laisser tourner le MP3 derrière le mod Citer
Messages recommandés