Eternel problème de ping


killmanf

Messages recommandés

Je n'attend pas de solution pour mon ping je veux juste signaler mon problème: j'ai l'adsl cegetel 512k (160kbits/s en envoi) et je me tape un ping d'environ 100 sur les serveurs français de css. Pourtant j'ai mis des valeurs de rate assez basses. Donc j'aimerais savoir si ça vient de ma ligne ou de cegetel. @+ [:killmanf:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai wanadoo 512 (la freebox ne passe pas chez moi donc ma connexion est pas terrible) et quand je fais pas autre chose en arriere plan je suis a 60 70 en moyenne

C'est peu etre ton pc le probleme aussi ...

pour tester ta connexion vas la : http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.3_testeur./AppletAbonne-2/contesteuranonyme-1/idyCon-8/?player_id=-1&player_bandwidth=&C2=C2&pbGo=ok&isp_up_bandwidthsmax=16&isp_down_bandwidthsmax=16&cnx_mode=8&fai=5&ville=0&isp_pop_id=21&ins=true&inc_abo=&inc_loc=&vdownload=488&vupload=122

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé ton lien et il me mette que ma connexion est très bonne (512/115). Donc je ne vois pas pourquoi je suis toujours à 100 de ping alors que mes réglages rate et compagnie sont ceux par défaut (je crois que ça sert quasiment à rien de les changer car j'ai tout essayé et c'était encore pire). Je désespère. J'ai essayé SG tcp optimizer mais je ne sais pas comment le configurer et befaster n'a aucun problème. Je laisse tomber, je suis condamné à avoir un ping de ........ toute ma vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.