Guest Posted December 17, 2004 Report Posted December 17, 2004 Bonjour a tous, [edit : Et *biiiip* je me suis gouré de fofo , si sa pouvait etre deplacé , merci d'avance] Je lance un enorme SOS specialement dans la partie CS Source car j'ai des gros soucis : Il y a beaucoup de serveur sur lequels je n'arrive pas a me connecter , sa me lance la connection au serveur et sa s'arrete apres avoir chargé 3 cran dans la barre d'avancement , sa reste sur connection au serveur. Ce que je ne comprend pas c'estque j'arrive a me connecter a certains serveur , mais la minorité. D'ou peut venir le probleme ? Ma config : Athlon 2400+ Radeon 9700 Adsl 512K Wanadaube Pas de firewall ni de proxy. Merci d'avance de votre aide P.S. : Je me connect a tous les serveur CS 1.6 sans soucis
sneek Posted December 19, 2004 Report Posted December 19, 2004 si ca te fais ca c est soit que ta connection a un pbs ou alors tu redemarre ton ordi et tu reesaye
Guest Posted January 8, 2005 Report Posted January 8, 2005 Je n'ai pas de probeme avec ma connection , j'ai redemmarrer mon probleme des centaines de fois depuis. Je ne comprend vaiment pas
Arcanos Posted January 8, 2005 Report Posted January 8, 2005 Thread déplacé avec succès. Pour ton problème peut-être un problème de ping. Essaye de te connecter sur des serveurs français à faible ping pour voir.
Guest Posted January 8, 2005 Report Posted January 8, 2005 Ce n'est pas specialement des serveur français ou autre qui marchent ... Certains j'arrive a me connecter , d'autres pas . Mais la maorité je n'y arrive pas :'(
Guest Posted January 9, 2005 Report Posted January 9, 2005 Personne n'as d'idées alors ? c'est vraiment pas cool comme probleme , je peut me connecter a 1 serveur sur 4 c chiant :'(
Arcanos Posted January 9, 2005 Report Posted January 9, 2005 Hum, ce qu'on peut essayer (je peux rien garantir): une modification de tes valeurs de cl_updaterate, cl_cmdrate et rate (via la console) OU une suppression du config.cfg (un nouveau sera recréé par steam au lancement). Pour les valeurs, tu peux modifier à la baisse et à la hausse, on sait jamais.
Guest Posted January 9, 2005 Report Posted January 9, 2005 Relance ton steam afin d'être sur d'avoir la dernière version, essaie de ne pas prendre les serveur avec peu de place, a cause des slots reservés, vérifie tes filtres, au cas où fait une validation de tes fichiers sur steampowered... ici
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.