Coup de gueule après Valve


Invité

Messages recommandés

Franchement, je suis on ne plus decu par Valve. Apres moult années de développement, ils nous pondent un jeu avec un net code pourri! :mad:

Moi, j'ai du "choke" en continu (jusqu'a 50 quand il ya du monde); et j'ai meme du "loss" sur certains serveurs.

Et ne parlez pas du réglage des cl_updaterate, cl_cmdrate, cl_rate et rate; j'ai essayé plein de valeurs et rien ne change vraiment.

C'est vraiment dommage alors que pourtant, j'ai l'adsl 1024kbits avec un routeur netgear.

Non vraiment, ils se foutent de la gueule du monde chez Valve :gun:

Voila, ça du bien de dire ce qu'on a sur le coeur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, il est vrai que le net code n'est pas tout a fait au point mais pour ton loss et ton choke, j'ai bien l'impression que ça vient de ta connection.... il n'y a pas tres longtemps j'avais des problemes de choke et grace aux commandes "cl" etc... j'ai réussi a tout régler donc essaye de trouver les valeurs les plus adéquates. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement plus facile de gueuler sur Valve, plutôt que de remettre ton fournisseur d'accès internet en cause... ou même... toi même, es tu sur d'avoir bien verifier que t'as machine était propre... Un seul méchant spyware, ça peut te ruiner une connection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.