probleme de lag graphique


Invité

Messages recommandés

bon voila quand je jou jai des lag graphique et pourtant jai un bonnje carte graphique(gforce4 4200) et un bon processeur(2.3) et 1gig de ram alors je ne sais pas dutout dou cela peut venir jai penssé au driver mais ce netais pas sa

description du lag:

tout les joueur fige (sa peut ariver nimportequand) pour une demi seconde et moi je peut me deplacer et lorsqu'ils defigent et bien ces moi qui fige et ce la que je me fait tué!

Svp aidé moi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu de 1 attention à ton écriture s'il te plait, ton premier message est remplis de fautes :)

Sinon, une geforce 4 ti 4200 c'est loin d'être une bonne carte (il y a 2ans c'était une bonne carte) donc il ne fait pas s'attendre à des miracles...Active la console et le net_graph (net_graph 3 dans la console) et dis nous quelles valeurs tu as (fps, loss, choke, ms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de regarder et jai

tps: 49

ln in 1n je sais pas trop : 150 environ

out:60 environ

loss:0

Choke: 10,30,7,25.... sa reste en bas de 35

mais quand je jouais a cs 1.6 sa roulais a la perfection

jai fait une recherche sur google et jai vu plusieur personne avec ce probleme mais aucune solution trouvé

et pour ma carte graphique et bien elle est encore tres bonne je roule tout mes jeux au plus haut niveau de graphique comme battlefield vietnam,americas army....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah suffit de te connecter, d'ouvrir la console et de mettre tes valeurs pour commencer à rate 10000, cl_cmdrate 20, cl_updaterate 20. Là si tu n'as aucun loss alors commence à monter tes valeurs (par 1000 pour le rate, par 5 pour les 2 autres) tant que tu n'as pas de loss ni de choke.

EDIT: tu as quelle connexion au fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.