pour jouer en lan ...


Bragon_23

Messages recommandés

Salut a tous . Voilà mon probleme : Je possede 4 ordinateur qui ont tous les capacités pour supporter steam .J utilise un réseau sans fil pour les mettre en réseau.Maintenant j aimerais savoir ,vu ke je ne possede qu une seule version de HL1 et une de HL2 si je peux jouer en réseau avec tous mes ordinateur , n ayant bien sûr qu'un seul CD KEY pour chaque jeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour HL1 et CS1.5, tu n'as pas besoin de passer par Steam et il ne te faudra donc qu'une copie des jeux.

Par contre, pour CS1.6, CS:S et HL²DM, je crains que ça soit difficile avec un seul jeu, vu qu'il te faudra au moins deux comptes où le jeu sera enregistré (et donc deux clef-cd différentes)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est possible de jouer en LAN UNIQUEMENT avec un seul version de HL² ou CS:S ou HLDM. Il suffit d'installer steam sur chaques ordi et installer HL² et others sur chacun. On peut être connecté a un compte steam plusieurs fois en même temps sauf que sur Internet on ne peut pas jouer sur le même serveur car le serveur renvoit "ce compte steam est déja utilisé sur ce serveur" (ou un message comme ça). Bon c'est con mais le seul truc que tu peut faire c'est que chacun joue sur un serveur différent :(

Sinon en réseau avec internet ou sans c'est niquel (j'ai aissayé avec deux PC ça fonctionne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, avec steam en mode non connecté ça devrait pouvoir passer...jouer sur le net avec plusieurs PC et un compte peut te faire perdre ton compte STEAM...Ils vérifient les clefs cd utilisées, si la même est sur plusieurs serveurs en même temps, avec des ip's différentes ils virent (et ce n'est pas immédiat, ils font ça par vague de 20/30000 bans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attendez, il n'est pas possible d'utiliser plusieurs fois une même clef sur Steam !! Si tu as enregistré un jeu avec la clef donnée avec, tu ne pourras plus l'utiliser autre part ! Elle sera associée au compte où t'as enregistré le jeu et c'est fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ouvrent plusieurs fois le même compte raven...Chez moi ça marche avec 2pc's mais je préfère ne pas prendre de risques: j'en met un des deux en offline pendant que l'autre joue sur le net et ça m'arrive rarement de le faire (en gros si mon frère joue quoi :P)

Ah oui je suis bête j'avais pas pensé à ça !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.