problème clavier...


Invité

Messages recommandés

Voilà j'ai un sans-fil LX 700 de chez logitech. ET lorsque je joue il arrive que des fois le jeu vient à delirer complètement. Je m'explique :

Si j'appuie sur avancer alors mon personnage glisse avec un petit temps de décallage entre le moment ou j'appuie et le moment ou il avance. De plus je suis obligé d'attendre qu'il est finit de "glisser" pour faire un pas de coté ou me baiser ou sauteR... Bref c'est super chiant...

Aucun problme avec la souris sans-fil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ah mon avis ca vient du temps de réponse de ton clavier, l'émetteur et le recepteur. Tu dois pas changer les piles ? Enfin, moi j'ai pas de sans fil donc je sais pas trop et dans les autres jeux ca te fait ça aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okk...après quelque essais..J'ai compris, lorsque je bouge la souris, celle-ci fai des interference... Enfait si je bouge la souris je ne peux pas ecrir...donc je ne peux pas bouger ...C'est pas normal ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, c'est ce que je pensE..mais petit problème, après reconnexion des perifériques + reinstlation des drivers, ça a marché et puis j'suis parti faire un tour et quands je suis revenu ...pouf ça marchait plus..

J'me disais, peut-etre qu'en fait je suis très bête ou peu attentioné et qu'il y a un trucs que je fais pas....vous n'auriez pas une idée ??? pleasE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.