Problème important et chiant !


Invité

Messages recommandés

Bonsoir tout d'abord.

J'ai un problème avec CS:S, quand j'entre dans la partie, c'est là que ca commence (mon problème) je ne vois pas les images des persos quand je veux les choisir, idem dans le menu des achats, je ne vois pas les images des armes...Tout s'affiche en blanc quand je joue...Enfin non, le radar, les carrés en bas (je sais pas ce que c'est, ils sont en blanc), et une grosse bande blanche de haut en bas à droite...Quand je me prends un flash, l'images reste blanche, j'ai plus que le son ! J'ai aussi ces problèmes pour HL² : DeathMatch...Par contre HL² offline marche nikel

Ma config :

AMD Sempron 2400+

512 de Ram DDR

Geforce 5200 FX 128 Mo

Je tourne en 800x600 avec des textures normales avec 51 FPS

J'ai déjà essayer de changer dans a configuration du jeu mais ce n'est pas ça, j'ai réinstallé les drivers de ma carte graphique, ce n'est pas ça non plus, et encore moins Direct X, j'ai réinstallé le jeu aussi, rien n'y fait...

Aidez moi SVP ! Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer, c'est pareil !

Quand je fais "Test de performances vidéos" Le CT enfin je crois, est tout blanc, quand j'arrive au flamme et sur les écrans...Manque de textures ?

PS : je m'en vais, je reviens demain ^^ Merci de m'aider Arcanos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu acheté le jeu en magasin ou via steam.

Si c'est via steam et que tu as installé par le fichier que tu as deja downloadé, je te conseil de le redownloader sur leur site, et le reinstaller, peut etre des textures manquantes lors du download.

Si c'est un dvd, alors là ...

Pose leur la question sur leur forum pour voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le jeu en magasin, l'édition collector dans la grosse boîte grise avec un tee shirt ^^

Quand j'ouvre CS:S , j'ai ça dans la console :

Game .dll loaded for "Counter-Strike: Source"

Both ConVars must be marked FCVAR_REPLICATED for linkage to work (r_VehicleViewDampen)

Heap: 64.00 Mb

DS:stereo speaker configuration detected

Parsed 352 text messages

Both ConVars must be marked FCVAR_REPLICATED for linkage to work (r_VehicleViewDampen)

execing config.cfg

Can't use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.

Can't use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.

1 CPU, Frequency: 1.7 Ghz, Features: AuthenticAMD SSE MMX 3DNow RDTSC CMOV FCMOV

execing valve.rc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arcanos > Non, il ne me met pas d'erreur dans la console, en fait, colle des bandes blanches à la place du radar et tout et tu verras ce que j'ai ^^

Bref, j'ai réinstallé le jeu et c'est toujours comme d'habitude sauf quand dans le test de performances vidéos, je vois le gars transparent à côté des flammes et sur les écrans ^^ Je ne le voyais pas avant :) C'était un CT tout blanc

toximicka > Pourquoi formater si tous mes jeux marchent sauf HL² : DeathMatch et CS:S ? Si vraiment j'en arrive à un point d'énervement surélevé, je crois que je passerais par cette méthode, merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, si même en réinstallant ca re fait le meme truc.

Et le désinstalles tu bien avant ?

Tu l'efface et ensuite supprime entierement le dossier Valve, car par moment il regarde encore des trucs dedans et bon ca peut etre source de problemes.

Je croise les doigts pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dossier "Valve" ??? J'ai pas de dossier Valve, tout est installé dans le répertoire de Steam et je peux pas changer la destination de l'installation :/

Quand je le désinstalle, il me vire aucun fichier oO Tout ou presque reste à la normale, je suis obligé de virer manuellement les gros fichiers source, par exemple : "Counter Strike.source" ou des trucs comme ça :S

Ca vient peut être de ça, qui sait...

PS : Merci chivas04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaierai de bien désinstaller demain, y a mon oncle qui ramène une de ses anciennes cartes graphiques, pour voir si le problème vient de la carte graphique. J'ai bien essayer de le faire aujourd'hui mais la carte graphique intégré dans ma carte maman est pas assez puissante :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr voila mon problème je met steam install full avec tout les jeux y compris counter strike et kan je mete steam il me met mise a jour de al plate forme de steam et kan je regarde ds mes jeux je n'ai pas counter je n'ai rien du tout si j'ai 2 demo mais k'il faut telecharger mais rien a voir avec couner ke puis je faire pour y remedier a ce prob merci d'avance

[#ff0e00]modumodo : le style sms est interdit!!![/#ff0e00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai tout essayé, j'ai changer la carte graphique avec celle de mon oncle et ca venait pas de ça...Je l'ai installé sur le PC de mon père et ca marchait...Donc j'ai relu tous les post et j'ai compris que je devais formater, au point où j'en étais de toute façon...Et le résultat...CA MARCHE !!! Je sais pas ce qu'il y avait mais en tout cas, c'est génial lol ^^

Merci à vous tous de m'avoir aidé, surtout toi Arcanos, et longue vie au forum et bon frag ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.