Bug abuser utiliser en match


JahMan

Messages recommandés

Bonjour,

Donc voila c'était juste pour vous dire qu'il existe un bug dans source que beaucoup de team utilise a mauvais essient.

En effet lorsque que l'on meurt il suffit d'appuyer sur control et d'afficher la carte pour voir les positions des adversaires et les donner a sa team grace a des logiciel de type teamspeack ou skype.

Bref c'est abuser meme en mettant le fadetoblack sur le server ce bug persiste :(.

Donc si vous faites des matchs a source vous étonnez pas de voir des trucs bizar....

De plus ce bug est meme utiliser dans des ligues comme clan france et les admins avoue leurs incapacités a résoudre ce problèmes qui certe ne vient pas d'eux mais fausse largement les résultats et l'ésprit de ce jeu.

Bonne journéé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas ce truc, mais si comme tu le dis, il y'en a qui l'utilise en match, c'est qu'il y'a vraiment qui sont atrophié du bulbe... Et y'en aura toujours un encore plus neuneu que les autres pour dire un truc du genre "on en profite avant que ça soit patcher" ...

e-sport, cyber-athlete, virtual-dope... mais vrais cretins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pseudo histoire à la con écrite par des gamins qui passe plus de temps sur CS que sur le cours de français...

Je ne voudrais vexer personne, mais osef des teams cs de division 3 et du tournoi annuel de Pouilly Sur Yvette... La on parle d'un bug qui pourrait malheureusement être exploité dans un vrai tournoi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un serveur configuré "match" en 1.6 tu ne peux voir QUE tes coéquipiers en vue première personne une fois mort mais tu peux dire via teamspeack ou ventrilo ce que tu as vu avant de mourir.

Si ce n'est pas encore possible sous CSS bah...attendez que ça soit réglé avant de jouer des matchs sous CSS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si la forcechasecam fonctionne sur les servers cs source même le fadetoblack(ecran noir comme pour les lans)fonctionne aussi.

Le probleme c'est que une fois mort si on appuie sur control et on affiche l'overview de la map(le plan de la map en question) bin on voit les positions exacte de tout le monde....ce qui revient a peu pres a la meme chose que si il n'y aurait pas de forcechasecam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1165,0,4][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Une pseudo histoire à la con écrite par des gamins qui passe plus de temps sur CS que sur le cours de français...

Je ne voudrais vexer personne, mais osef des teams cs de division 3 et du tournoi annuel de Pouilly Sur Yvette... La on parle d'un bug qui pourrait malheureusement être exploité dans un vrai tournoi :([/citation]

Un pseudo post a la con ecrit par un geek qui passe plus de temps a CS qu'a parler a des vrais gens...

Tu ne vexe personne c'est plus toi qui nous fait rire, les vrais tournois, tu te crois à l'ATP. C'est un jeu je t'assures c'est pas la vrai vie CS, ya plein de gens qui s'y amuse en faisant des matchs et que ca gene autant que les pgms qui croient qui reussiront ds la vie avec des tournois et la CPL :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1425,0,14][nom]SiZzZla a écrit[/nom]Un pseudo post a la con ecrit par un geek qui passe plus de temps a CS qu'a parler a des vrais gens...

Tu ne vexe personne c'est plus toi qui nous fait rire, les vrais tournois, tu te crois à l'ATP. C'est un jeu je t'assures c'est pas la vrai vie CS, ya plein de gens qui s'y amuse en faisant des matchs et que ca gene autant que les pgms qui croient qui reussiront ds la vie avec des tournois et la CPL :)[/citation]

Heu... Ecoute, je t'inviterai bien à lire tous mes messages aux sujets de ce que certain appel bêtement "e-sport" et te montrer à quel point je crache sur ceux qui veulent confondrent jeux vidéos avec competition mondiale avec pognon à la clé (notez que je n'ai rien contre les "competition mondiale", c'est surtout le "avec pognon à la clé" qui m'ennuie vraiment) ; mais j'imagine qu'après la lecture de ce message tu comprendra le niveau ironique du precedant... Je sais... pouvais pas deviner...

Edit : en fait si tu aurais pu... avec le premier message...

Re edit : Bon c'est vrai que maintenant que je suis devenu adepte de cs source, mais tu m'aurais demandé il y'a deux mois, je t'aurai dis que je n'aime pas cs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1425,0,14][nom]SiZzZla a écrit[/nom]Un pseudo post a la con ecrit par un geek qui passe plus de temps a CS qu'a parler a des vrais gens...

Tu ne vexe personne c'est plus toi qui nous fait rire, les vrais tournois, tu te crois à l'ATP. C'est un jeu je t'assures c'est pas la vrai vie CS, ya plein de gens qui s'y amuse en faisant des matchs et que ca gene autant que les pgms qui croient qui reussiront ds la vie avec des tournois et la CPL :)[/citation]

Tu te calmes tout de suite sur l'agressivité à peine déguisée envers certains utilisateurs...Surtout quand tu interprêtes mal les propos de l'autre.

Enfin, dans un tournois avec des cash prize de plusieurs milliers d'euros un bug pareil ça fait tache hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.