pourquoi ils marchent comme des debiles


Invité

Messages recommandés

[citation=1504,0,26][nom]noobguy a écrit[/nom]Ca c'est le probleme de certaines personne qui n'aiment pas le changement !!

Ce qui te gene (inconsciament) ce n'est pas leur position, mais le fait que ca differe de CS 1.6 !!![/citation]

Oui ça doit être psychologique je pense ...

Mouarff, perso, je n'ai jamais vu de groupes anti terroristes en action (et pour cause...) mais bon, ayant lu la série des raimbow-six (en bon Geek) et ces livres étant renommés comme "précis" et "restituant la réalité", je sais que les groupes CT ne fonctionnent pas du tout comme dans CS (bah oui, vous vous en seriez doutés, je sais...) et que ça se fait tout d'un coup après une longue préparation.

CS est une excellent mélange (le meilleur ?) entre fun (rushage de ouf-guedins) et "réalisme" (5 balles maxi = mort) donc je ne pense pas qu'il ait été nécessaire à Valve de faire les animations les plus réalistes au monde, toutefois, ça reste appréciable. Cependant, il serait temps qu'ils pensent à changer les animations des persos accroupis... on dirait vraiment qu'ils ont une gêne au cul (pour ne pas dire dans...)

Moi je me suis faits carrément tous les Tom Clancy :P

C'est vrai que SWAT illustre aussi un peu cette image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.