J'trouve plus de servers source :(


Invité

Messages recommandés

salut à tous

J'ai acheté Hl² à sa sortie

Tout fonctionnait hyper bien

Et là j'ai été obligé de formater mon pc !!

Et surprise je réinstalle le jeux nickel mais je n'arrive plus à trouver les servers source (ni par steam ni pas ase)

J'ai changé mes filtres, j'ai essayé de jouer sans mon fireW mais rien à faire !!

Aucun server trouvé

Si qqun à une solution à me proposer je suis preneur

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1512,0,5][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]toute facon moi, a part wanadoo,free et club-internet, je ne fais confiance à aucun FAI :o[/citation]

Free: -soit t'as de la chance (t'as le modem desuite et ça marche nikel)

-soit t'en a pas et tu reçois le modem en un temps record (ironie, c'est à dire ça met beaucoup de temps) et ça déconne à l'installation et tu dois te demerder parce qu'il n'y a aucun service après vente.

Wanadoo: vraiment impecable, ça coupe jamais à part au bout de 23h59 de connection (normal), si t'as un blème le service après vente est qualifié ET disponible.

Club-Internet: Pareil que wanadoo mais en un peu plus cher (eh ouais il faut embocher le personnel adéquat).

A savoir aussi: Wanadoo est directement lié à France Telecom alors que les autres FAI louent un serveur FT et comme ce dernier souhaite sponsoriser wanadoo ils coupent parfois les lignes des FAI volontairement pour que les clients se redirigent vers wanadoo!

Je tiens cela d'un source sure travaillant chez FT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais regarde un peu les prix, en plus la hot line de free est peu dispo je te l'accorde mais gratos (perso jai recu ma freebox 5 semaines apres mon inscription mais je n'ai eu aucun problemes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1532,0,7][nom]babas07 a écrit[/nom]Oui mais regarde un peu les prix, en plus la hot line de free est peu dispo je te l'accorde mais gratos (perso jai recu ma freebox 5 semaines apres mon inscription mais je n'ai eu aucun problemes)[/citation]

Et tu trouves ça court?? Moi wanadoo j'ai eu le modem en 5 jours mais le cd n'allait pas: j'en ai commander un autre et j'en ai reçu 3 deux jours après!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.