Aide => Ping


Invité

Messages recommandés

Voila ma Config

AMD 3200+

512 ddr pc 3200

sapphire 9800 pro 128mo 256 bits

80 go

connexion : wanadoo 2048/128 k ( je sais la pire connerie du siécle)

je tourne a 100 de ping sous CS S alors que sur cs ~~50

jé pas de spywares ni de virus tout est a jour

si quelqu'un connetrait le cause du probléme sa serait simpatique

et si il faut paramétrer config.cfg si il pourrait me donnait les valeurs MERCI BEAUCOUP !

Longue vie a vossey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Béh écoute de nombreuses personnes sont en rades face à ce "problème".

Il est en effet vrais que des personnes ayants du 8mbit & une config conséquente ont plus de 80 de ping...

Pourquoi ?

- Peut-être que tout simplement le serveur sur lequel tu joues est loingtain (trace le pour savoir)...

- Peut-être que ta configuration (config.cfg) est mauvaise et dans ce cas je ne peux t'aider...

Tout est encore flou :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madmik Wanadoo c'est des pommés il font pas l option "joueur" pour le 2048 c'est 1024 maximum ou l option joueur est disponible ! :'(

linked je prend que des serveur >100 de ping location: europe et mon config.cfg => je n'y est toujours pas toucher car comme les config de cs:S ne sont pas les meme que Cs je ne sais pas le reglé

longue vie a vossey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=692,2,0][nom]madmik a écrit[/nom]Salut , si tu est chez wanadoo prend l'option joueur.Tu auras alors environ 40Ms de ping.Moi sa marche bien, encore faut-il bien choisir le serveur.[/citation]

Sa sert a rien [:tardio:5].

C'est toi qui a un probleme ou tu jou sur de serveur en mousse, j'ai la 1024 de wana et je tourne a 80 de moyenne, voir 50 desfois meme.

De plus le ping dépend avant tout de l'upload donc 1024/128 et 2048/128 c'est pareil.

Sinon

cl_rate 9999

cl_cmdrate 0

cl_updaterate 100

( j'inverse ptet le cmdrate et updaterate ) Avec sa j'ai 5 de ping (meme si je dl en meme temps ^^ )constant mais j'ai entendu dire que c'est un cheat pourquoi jme rappel plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit résumé sur les commandes cl_cmdrate et cl_updaterate:

Ces commandes permettent de modifier la façon dont sont envoyés les paquets de données au serveur.

L'updaterate règle le délai entre l'envoi de chaque paquet (nombre de paquets par unité de temps). Le cmdrate on ne sait pas trop...probablement la taille des paquets ou autre chose du même genre.

En gros, mettre un cmdrate de 0 c'est pas conseillé pour avoir un jeu fluide et qui "touche" comme le disent souvent les cseurs.

Oui votre ping est faible, c'est logique, vous n'envoyez quasi rien au serveur mais c'est déconseillé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.