installer une map ?


raoni

Messages recommandés

Quand je telecharge de_rats sur internet j'ai des tas de textures qui sont en rose et noir... je suppose que c'est parceque je n'ai pas les bonnes textures...

Alors je décide de télécharger sur Vossey.com la map et là surprise ca ne ressemble à rien de ce que j'ai pu voir jusque là: plein de dossiers, et de fichiers tous plus bizares les l'un que les autres... Petite recherche dans la section mapping et dans cs; source mais rien alors c'est peut être parceque des topics ont été surpimés avec la nouvelle version mais en tout cas pas de réponses à ma question. JE fais une recherche sur internet et là je ne trouve que de explications pour ce 1.6 ou en tout cas je ne vois pas ou mettre tout les dossiers téléchargés ! Et sans eux pas de textures... (oui parceque je ne vois pas le fichier.wad dans tout ca)

Alors comment faire svp (c'est pas du style sms si ?)

[:edith] Oups j'ai cru être clair mais aparament je ne l'ai pas été ... Je suis désolé, enfait je parlais de de_rats pour cs_source... et c'est bien pour ca que je n'arrive pas à l'installer parceque j'ai l'impression que ce n'est pas la même chause que sous 1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31169,0,1][nom]raoni a écrit[/nom]Quand je telecharge de_rats sur internet j'ai des tas de textures qui sont en rose et noir... je suppose que c'est parceque je n'ai pas les bonnes textures...

Alors je décide de télécharger sur Vossey.com la map et là surprise ca ne ressemble à rien de ce que j'ai pu voir jusque là: plein de dossiers, et de fichiers tous plus bizares les l'un que les autres... Petite recherche dans la section mapping et dans cs; source mais rien alors c'est peut être parceque des topics ont été surpimés avec la nouvelle version mais en tout cas pas de réponses à ma question. JE fais une recherche sur internet et là je ne trouve que de explications pour ce 1.6 ou en tout cas je ne vois pas ou mettre tout les dossiers téléchargés ! Et sans eux pas de textures... (oui parceque je ne vois pas le fichier.wad dans tout ca)

Alors comment faire svp (c'est pas du style sms si ?)

[:edith] Oups j'ai cru être clair mais aparament je ne l'ai pas été ... Je suis désolé, enfait je parlais de de_rats pour cs_source... et c'est bien pour ca que je n'arrive pas à l'installer parceque j'ai l'impression que ce n'est pas la même chause que sous 1.6[/citation]

si t'as de problmes de textures c'est peut être ta carte qqui supporte pas :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moais ATI Radeon 9800 pro ?

Non je pense que c'est parceque je manque de textures... Surtout puisque c'est la version source. Mais j'ai résolu le problème, j'étais sur un serveur qui par hazard a changé de map sur de_rats (j'y pensait même plus) et là il m'a tout télécharger. Alors je comprends pas j'avais testé sur 5 serveurs et rien et là tout d'un coup hop ca marche ! alors merci quand même de votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.