Probleme de "loss"


nazee

Messages recommandés

Salut à tous,

Bon j'ai une ATi radeon 9600 pro 256 avec un atlon xp 2600+, 512 de ddr et une carte mere MSI et pour finir une connec à 2 giga.

J'ai entre 30 et 50 de fps et surtout j'ai du loss (environ 15) en permanence et quasiment pas de choke (2/3).

Si quelqu'un peu me trouver une solution.

Si possible j'aimerais aussi une config (.cfg) plus performante pour augmenter mon fps.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrai que tu verifie si ta les derniers drivers d'ati,sa serait bien ==> http://www.ati.com/support/driver.html

Ensuite voir si ton directx est a jour Normalement oui si ta installé Hl2 par cd/dvd.

-Ensuite tu peux dans les option de jeu diminuer la qualité des ombres qui n'est pas tres importante.

Apres je ne vois pas grand chose d'autre si ce n'est de rajouter 512 de ddr de plus a ta config, ce qui te relacherai quelque FPS en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu sais je veux bien faire un effort sur mon ecriture mais la conjugaisons des verbes, c'est pas mon fort, alors a moins que tu me donne quelque cour de francais, je ne pense pas que je pourrai faire mieu, tout le monde n'a pas la chance d'etre un Pro en francais, J'evite deja le style SMS donc soyez un peu plus cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.