Big problème: retourne sous windows


Invité

Messages recommandés

Salut.

J'ai acheté HL2 sur steam hier. Tout ce passe bien, tous les jeux fonctionnent, Cs:Source marche bien je fais quelques parties tranquil et je m'amuse bien. Puis le lendemain je décide de mettre la console en place donc je suis allé dans options, j'ai coché afficher la console du développeur , j'ai mis le bind de la toggleconsole dans mon cfg et dans option de lancement j'ai bien rentrer -console. Puis je lance une partie! Pas de chance!! Le background s'affiche mais lorsuq'arrive le moment d'afficher tout (recherher un serveur, amis, options, etc...) le jeu s'arrête et retourne sous windows! Si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympas! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=831,0,3][nom]Arcanos a écrit[/nom]Merci mais on passe pas notre vie sur le forum alors les upàlacon après 2h tu évites, merci.

Pour ton problème, une simple recherche sur le forum t'aurais donné la solution: il ne faut PAS mettre la touche ² comme bind de la console...Il faut utiliser ' pour que la touche ² active la console.[/citation]

Je suis vraiment désolé pour le up c'était vraiment pas volontaire de ma part et j'ai pas réussi à le delete je voulais tester le nouvel avatar :P.

Sinon oui merci quand même mais finalement j'ai trouvé la solution et effectivement c'était ça! Et ne t'inquiète pas pour ce qui est du respect des modos je suis entièrement d'accord qu'ils ne passent pas leur vie sur un forum et je suis moi aussi modo sur d'autres forum donc le up était vraiment pour tester et non volontaire :wahoo:

Merci quand même la réponse est venue rapidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.