Pas de "double bind" ?? Y_Y


folk3n

Messages recommandés

Déjà Bonne année a tous!!!

Je voulais demander si vous êtes au courant à propos du double bind comme je l'appelle, c'est à dire de pouvoir assigner deux boutons à une commande!! Par exemple avoir la touche knife dans son menu d'achat ET aussi près de là où j'ai mes touches de mouvement...

Car perso cela me gêne pas mal dans la gestion des mes armes en cours de jeu... >_< Et je pense que je ne suis pas le seul...

Donc est ce prévu ou pas??

Sinon C'est quand que les maps seront finies??? Parce que même si j'adore le jeu, ça fait un peu tâche avec des textures manquantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=896,0,1][nom]folk3n a écrit[/nom]Déjà Bonne année a tous!!!

Je voulais demander si vous êtes au courant à propos du double bind comme je l'appelle, c'est à dire de pouvoir assigner deux boutons à une commande!! Par exemple avoir la touche knife dans son menu d'achat ET aussi près de là où j'ai mes touches de mouvement...

Car perso cela me gêne pas mal dans la gestion des mes armes en cours de jeu... >_< Et je pense que je ne suis pas le seul...

Donc est ce prévu ou pas??

Sinon C'est quand que les maps seront finies??? Parce que même si j'adore le jeu, ça fait un peu tâche avec des textures manquantes...[/citation]

[:thedark:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.