probleme avec driver GEforce 6800GT


madmik

Messages recommandés

Voila ma config :carte mére matsonic MS8188E

Athlon 2200+

1 giga de ram (pc3200)

1 disk 40go (pour L'OS: XP & pack SP2)

1 disk 80go

Geforce 6800GT

Depuis l'achat de ma carte graphique, j'utilise HL² et cs source sans problème.La version de mon driver(fourni par le fabriquant:SPARKLE) est la 61.21 (relativement ancienne , du mois de juillet je crois).

Suite à l'installation des plus récents drivers (v71.24)et aussi de tous les autres (après le 61.21) l'écran m'affiche n'importe quoi.Il y a tout ou une partie de l'écran, recouvert par des vecteurs et des fuyantes partant de mon personnage(style "toile de spiderman monochrome").Quelques objets des maps ont le même problème (quand j'arrive à voir).Je réinstalle le V61.21 et plus de problème, c'est bizarre(pour info j'utilise le direct X 9.0c).A l'aide .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement les pilotes qui ne sont pas stable tu n'a pas a t'en faire car si ta carte fonctionne avec tes pilotes fournies ce n'est pas elle qui pose probleme essaye les 66.93 que tu trouvera ici:

==> http://www.nvidia.fr/page/drivers.html

Apres ne t'attend pas a des resultat supprenant,ta carte est ok, mais le processeur te fera ralentir, sa te fait qu'un 1.8/2.0ghz avec le 2200+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 71.24 sont des drivers bêta. Ils n'ont pas été validés par NVidia et je te conseille donc de les désinstaller au plus vite si tu as des problèmes...

Comme Tas le dit, installe les 66.93 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.