AUDIGY 2 ZS Pro et MICRO : Probleme !


bountyquila

Messages recommandés

Bonjour tout le monde et surtout bonne année 2005, voilà c'est fait !

Alors voilà mon soucis,

Lorsque je joue à cs source je suis obligé de revenir sous windows à "chaque changement de map" pour réactiver mon micro via l'application "suround mixer" fourni avec ma carte son. (AUDIGY 2 ZS Platinum Pro).

Il semblerait que lors du chargement d'une nouvelle map (ou partie, comme vous voulez !),une commande est chargée et change mes parametres audio. Ce qui a pour effet de selectionner la source d'enregistrement "WAVE" au lieu de "MIC". Mon micro est donc coupé et je suis obligé de revenir sur le bureau pour remettre "MIC" (micro).

C'est tres frustrant surtout que le temps pour rebasculer dans le jeu est très long !!!

Première piste :

En regardant dans la console j'ai vu ceci :

[#ff0000]Game .dll loaded for "Counter-Strike: Source"

Heap: 64.00 Mb

DS:7.1 speaker configuration detected

3d surround sound initialization successful[/#ff0000]

Il semblerait que se soit juste au moment où il marque "3d surround sound initialization successfull" que je pert le micro !!!

J'ai contacté d'autres gamers qui ont la meme carte que moi et ils n'ont aucun soucis de ce genre !!!???

Quelqu'un aurait il une solution à mon problème ? Cela fait déjà 4 mois que je cherche mais en vain !!! Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es allé sur le site de ton fournisseur? Essaye d'appeler le service après vente (pas forcéement très accessible je te l'accord). Sinon dsl je peux pas t'aider plus que ça. Bonne année et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide... Moi meme je ne comprend pas d'où peut provenir ce probleme.... Je confirme que cela n'a rien a voir avec mon config.cfg car j'ai testé en laissant celui d'origine de steam. (beurk !!! )

Je pense que c'est au moment ou il charge la configuration audio que le phenomene se produit. En plus lorsqu'il change les parametre audio de ma carte son il met meme pas ceux par defaut mais sélectionne volontairement WAVE à la place de MIC.... Vraiment étrange !!! Comme si une commande était envoyé pour indiquer de sélectionner "WAVE".

Mes drivers sont à jour... et le service client n'a aucune solution à ce probleme dans l'immédiat. Génial !

Le must c'est que ce probleme ne se produit qu'avec Counter Strike.

Bref je continue ma quete... Ceux qui veulent m'accompagner vous etes les bienvenus !!!

Bonsoir...limite j'ai envie de me mettre une balle là :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.