Bind du clic de la molette


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Je sais qu'il existe beaucoup de sujet sur le bind et d'ailleur cela m'a bien servi pour mon bind.

Maintenant il y a un truc que j'aimerai bien faire alors je vais essayer d'être clair:

Au niveau des bind d'achats ca va. J'ai aussi fait les bind pour l'autoswitch et tout fonctionne à merveille.

En général et selon les parties sur une map j'utilise le MP4/AK47 le deagle et grenade donc quand je tourne la molette tout s'enchaine bien.

Ce qui me géne par contre: j'ai défini une touche pour le couteau afin d'aller plus vite mais aprés pour revenir sur mon M4/AK47 j'utilise la molette et je suis toujours obligé de passer par le deagle avant d'arriver au M4.

J'aimerai faire un bind du clic de la molette afin que celui-ci alterne couteau et M4/AK47 comme cela je pourrai cliquer pour courrir plus vite et d'un seul clic reprendre l'arme.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok cela marche

Si j'appuie sur la touche définie'couteau' ensuite je récupére direct le M4 en cliquant sur la molette.

Maintenant est ce qu'il est possible d'alterner couteau/M4 avec le clic de la molette. Je clic un coup c'est le couteau je reclique c'est le M4 je rereclique c'est le couteau etc..etc...

Ah oui y a til une instruction pour que les armes avec silencieux se mettent direct dans ce mode?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour alterner le couteau et l'arme principale

alias couteau "use weapon_knife; alias changearme fusil"

alias fusil "slot1; alias changearme couteau"

alias changearme "couteau"

bind "mouse3" "changearme"

j'ai pas testé donc je peux pas garantir que ca marche, mais dans le principe ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais la cela m'oblige à faire un script pour ensuite lui affecter un bind. Personnellement je n'aime pas trop les scripts car ils vonts engorger le config.cfg. Je cherchais plutot un bind alternant les slot sur l'impulsion de la 'mouse3'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, bon c'est pas grave le bind que vous m'avez donné est bien et suffisant.

Pour l'auto. oui il faudrait que je le fasse. Pour l'instant j'ai fait un dossier contenant le config.cfg original puis un dossier mon bind et c'est dans ce dernier que je modifie et/ou attribue ma cfg. Ensuite copier/coller puis voilà. C'est vrai que l'autoexec me générerait automatiquement les changements dans le config.cfg mais bon je suis habitué comme cela maintenant. A moins qu'il y est un truc qui m'échappe?et qu'il y est une autre utilité à l'autoexec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup

Au passage félicitation pour la qualité et le sérieux de ce site.

Un grand bravo pour la nouvelle version qui est trés agréable.

Je suis peut-être noob à CS:source mais je ne le suis pas du tout en informatique et en infographie alors je tiens toujours à féliciter un staff qui s'investi autant dans la qualité de leur création.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.