Gros problèmes CS:Source


Invité

Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai deux problèmes avec CS source que je viens d'intaller:

le premier, ça rame, obligé de mettre tous les détails au mini pour que ce soit un peu jouable mais je suspect mes FPS d'être à la ramasse...

Ma config: P4 2.8GHz, CM MSI, CG MSI FX5600 en 256Mo et 1.5Go de RAM en PC 2700 => la CG pue un peu mais elle devrait supporter

Ma question: que faire comme rêglages?

Le deuxième, j'ai repris mon config.cfg de cs:cz (c'est facile à faire)

Ma question: que modifier dedans pour que je recupère mes binds et quels sont ceux que je n'aurais jamais (y'avait rien de spécial dedans, juste des achats)

sinon, si quelqu'un à un config.cfg à "donner" avec des rêglages pour une connection ADSL 512/128 et des binds pour voir leur tête...je prends

Merci bien les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes FPS, déjà, le fait de n'avoir que 256Mo de RAM ne joue pas en ta faveur. Encore plus si t'as installé SP2 !!

Le fait que la CG soit pas terrible (c'est quoi ?), ben voilà quoi, j'vois pas pourquoi t'aurais beaucoup de FPS si elle est merdique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est ma CG qui est en 256Mo de mémoire...sinon, j'ai 1.5Go de RAM

Le pb de ma CG c'est que c'est une FX5600 de nvidia et je crois que pour HL², elle est à la ramasse.

Je voudrais savoir si vous connaissez des techniques pour passer outre.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour mes binds, j'ai presque tout récupéré mais il me manque les binds pour prendre rapidement une arme...

Avant j'avais ça:

bind "KP_LEFTARROW" "hegDR"

bind "KP_END" "primary"

bind "KP_DOWNARROW" "secondary"

bind "KP_PGDN" "knif"

je dois changer quoi la dedans pour que ça refonctionne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch, je vois que les binds CZ sont totalement tordus :s

Voici mon autoexec.cfg pour te donner une idée. Si tu ne comprends pas certaines commandes n'hésite pas à me demander ce que c'est, pour le bind avec le say_team je l'ai pas encore testé donc je ne sais pas si il fonctionne encore.

bind "F1" "buy m4a1; buy ak47; buy primammo"

bind "F2" "buy mp5; buy primammo"

bind "F3" "buy vest; vesthelm"

bind "F4" "buy primammo"

bind "F5" "buy secammo"

bind "F6" "buy deagle; buy secammo"

bind "F7" "buy scout"

bind "F8" "buy defuser; buy flashbang, buy hegrenade; buy flashbang"

bind "F9" "buy smokegrenade"

bind F12 "needbackup; say_team Bombe ici"

bind "mwheelup" "slot2"

bind "MOUSE3" "slot1"

=> Les slots sont les emplacements d'armes, en gros le slot 1 c'est l'arme principale, le slot 2 c'est l'arme secondaire.

Les grenades et le couteau je ne connais pas le slot mais je pense que le 3 doit servir pour l'un des deux. Pour la grenade, au vu des binds d'achats je dirais de binder sur hegrenade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=370,0,11][nom]chtitoy a écrit[/nom]Merci messieurs, j'ai retrouvé tous mes binds...classe, maintenant va falloir que j'achète une CG pour mes fps.

Actuellement, ils varient entre 50 et 80 en jeu: pas assez[/citation]

:sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.