Erreur Cs : S ... Need help merci !


kaalkhorn

Messages recommandés

Bon bah bonjour tout le monde ... J'ai acheté ce jeu puisque la .6 commence à m'ennuyer mais un message d'erreur apparaît quand je veux le lancer alors qu'il fonctionnait bien avant , je vous explique lol...

Euh donc je lance le jeu tout fonctionne alors je me dis je vais mettre un script appellé ' nwcscript-17.2 ' ensuite je lance le jeu qui fonctionne correctement alors je décide de fermer steam pour m'occuper de mes fans( filles evidement :P ) . Puis quelques heures plus tard je réouvre steam et là j'ai ce message d'erreur quand je veux lancer le jeu alors je désinstalle ce script ce qui ne change rien , je le réinstalle ça ne change rien non plus . Alors je cherche de l'aide sinon je vais réinstaller tout le jeu mais ca m'énerve rien que d'y penser lol...

Voici le message d'erreur :

http://nic1305.tonsite.biz/css.jpg

INFO PC :

P4 3.06 Ghz

768Mo de ram ddr 3200

Ati radeon 9600 pro 256mo ddr

Window XP PRO

Jeu acheté dans la légalité evidement !!

Merci beaucoup les gens de votre potentielle aide lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te fous de sa gueule ,il te parle d'un prob et tu lui sort comment binder sa console

kaalkhorm g le meme prob que toi met que lorsque je rentre dans de_inferno et personne ne c'est comment y remedier a par steam qui bosse dessu donc je pense qu'as la prochaine mise jour ce sera de l'histoire ancienne(j'espere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=398,0,3][nom]CaRnAgE91 a écrit[/nom]tu te fous de sa gueule ,il te parle d'un prob et tu lui sort comment binder sa console

kaalkhorm g le meme prob que toi met que lorsque je rentre dans de_inferno et personne ne c'est comment y remedier a par steam qui bosse dessu donc je pense qu'as la prochaine mise jour ce sera de l'histoire ancienne(j'espere)[/citation]

Calme ta joie, je suis pas ton copain hein ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=407,0,10][nom]kaalkhorn a écrit[/nom]Euh Spliffman a raison ... J'ai testé et ça fonctionne ! Merci jeune homme donc je pense que le topic peut-être fermé sur ce poste...

Si vous avez la même erreur que la mienne alors changez votre bind console par une lettre et tout sera arrangé...[/citation]

Pas de quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.