kaalkhorn Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Bon bah bonjour tout le monde ... J'ai acheté ce jeu puisque la .6 commence à m'ennuyer mais un message d'erreur apparaît quand je veux le lancer alors qu'il fonctionnait bien avant , je vous explique lol... Euh donc je lance le jeu tout fonctionne alors je me dis je vais mettre un script appellé ' nwcscript-17.2 ' ensuite je lance le jeu qui fonctionne correctement alors je décide de fermer steam pour m'occuper de mes fans( filles evidement ) . Puis quelques heures plus tard je réouvre steam et là j'ai ce message d'erreur quand je veux lancer le jeu alors je désinstalle ce script ce qui ne change rien , je le réinstalle ça ne change rien non plus . Alors je cherche de l'aide sinon je vais réinstaller tout le jeu mais ca m'énerve rien que d'y penser lol... Voici le message d'erreur : http://nic1305.tonsite.biz/css.jpg INFO PC : P4 3.06 Ghz 768Mo de ram ddr 3200 Ati radeon 9600 pro 256mo ddr Window XP PRO Jeu acheté dans la légalité evidement !! Merci beaucoup les gens de votre potentielle aide lol
Spliff Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Tu vas dans config.cfg, et tu met une lettre à "bind "²" "toggleconsole"
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 tu te fous de sa gueule ,il te parle d'un prob et tu lui sort comment binder sa console kaalkhorm g le meme prob que toi met que lorsque je rentre dans de_inferno et personne ne c'est comment y remedier a par steam qui bosse dessu donc je pense qu'as la prochaine mise jour ce sera de l'histoire ancienne(j'espere)
kaalkhorn Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Comment ça une lettre ? A la place du ² ...? Désole mais jsuis en vacance alors faut être un peu plus claire car mon cerveau est rester au bahu
Arcanos Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Une solution simple: virer le script, effacer ton config.cfg...Après tu refais tes binds dans un autoexec.cfg (que tu devras créer). C'est probablement un bind modifié par ton script qui pose problème (le bind "²" "toggleconsole" est le grand classique au niveau de ce plantage).
Spliff Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=398,0,3][nom]CaRnAgE91 a écrit[/nom]tu te fous de sa gueule ,il te parle d'un prob et tu lui sort comment binder sa console kaalkhorm g le meme prob que toi met que lorsque je rentre dans de_inferno et personne ne c'est comment y remedier a par steam qui bosse dessu donc je pense qu'as la prochaine mise jour ce sera de l'histoire ancienne(j'espere)[/citation] Calme ta joie, je suis pas ton copain hein ..
Arcanos Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Je vois que notre amis Carnage est un grand roxxor du français...Bon bah si il lit ce message il saura qu'au moindre faux pas c'est le TT.
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=402,0,6][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Calme ta joie, je suis pas ton copain hein ..[/citation] et alors tu croi l'aider en lui disan comment binder sa console ,sa l'avance a koi? hein di moi?
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 oups desoler mais je ne suit pas tres bon en francais
kaalkhorn Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Euh Spliffman a raison ... J'ai testé et ça fonctionne ! Merci jeune homme donc je pense que le topic peut-être fermé sur ce poste... Si vous avez la même erreur que la mienne alors changez votre bind console par une lettre et tout sera arrangé...
Arcanos Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 T'as de la chance d'avoir posté dans la même seconde que moi carnage sinon t'étais TT, tu te calmes TOUT DE SUITE. C'est clair ?
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 lol t'as les cheveux qui deviennent blanc destresse mec,boit un coup et sa ira
Spliff Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=407,0,10][nom]kaalkhorn a écrit[/nom]Euh Spliffman a raison ... J'ai testé et ça fonctionne ! Merci jeune homme donc je pense que le topic peut-être fermé sur ce poste... Si vous avez la même erreur que la mienne alors changez votre bind console par une lettre et tout sera arrangé...[/citation] Pas de quoi
kaalkhorn Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Euh les gens calmez vous svp... Je ne demandais qu'une simple aide que vous m'avez apporté alors grand merci mais ne vous engueulé pas pour ça , c'est bete et futile !
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 dsl je suit sur les nerfs dsl spliffman
kaalkhorn Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Voila c'est beau la raison et l'entendement... Lol allez à bientot sur les serveur , pour me trouver suffit de regarder en haut du tableau
Arcanos Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Kaal, ne t'inquiète pas, il n'y aura pas d'engeulade: si il fait le con je l'envoie au pays des teletubbies, il est prévenu. A côté de ça il n'y a pas de problème.
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 lol je prefere les pokemons,sa me soule les gens qui se la raconte car ils sont MODO ba vasy mec amuse toi
Tardio Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Heu excusez moi mais TT = ? ^^
Spliff Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Teletubise Tu sais le dessin animé tout pourri C'est une senction, tu peux écrire ton post, mais quand tu clique sur envoyé, sa t'envoie au pays des TT's
Arcanos Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 TT=être envoyé chez les teletubbies, chaque fois que tu postes tu es redirigé vers leur site. CaRnAgE est ma 2ème victime depuis la sortie de la V7, au revoir CaRnAgE.
reCaRnAgE91 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 re bonjour a tous alors t'as pris ton pied ,c'etait comment,t'avais l'air content
Arcanos Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Ho, je vois qu'on a affaire à du bon boulet Si je te vire d'une catégorie c'est pas pour te revoir alors t'es gentil, tu dégages. Tiens, pour le prix je te blablate aussi, ça évitera aux autres d'être influencé par ton intelligence (pour rester poli).
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Faites l'amour pas la guerre ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.