[LAN] Nexen Revolt - 18,19,20 mai 2012 - Imaginarium de Tourcoing (59)


orgalan1

Messages recommandés

La 26ème édition de la Nexen se déroulera les 18,19 et 20 mai 2012 prochain à l'Imaginarium de la Plaine Images à Tourcoing (59), et rassemblera 300 participants.

L'association Nexen a souhaité revenir à la recette d'une époque qui a fait le succès des Lan Parties. Pas de scène, pas de village partenaire, pas de dotations démesurées ou de cashprizes indécents, pas de tarif prohibitif.

Les bénévoles se concentreront sur l'essentiel d'une Lan Party : Le réseau, l'electricité, les serveurs et les joueurs.

L'imaginarium se situe sur la Plaine Images à Tourcoing, ce tout nouvel espace culturel dédié à l'image moderne et aux industries créatives, accueillera le premier événement 2012 de notre association

Les tournois homologués par les Masters Français du Jeux Vidéo sont les suivants :

Counter Strike Source (Master Series) 24 équipes

League of Legends (800 Series) 16 équipes

Team Fortress II (800 Series) 8 équipes

StarCraft II (800 Series) 32 joueurs

et 20 places sont également réservées pour les FreePlayers

Toutes les informations utiles et les tarifs sont sur le site de l'événement.

Les inscriptions sont ouvertes !

445_homepage_cover.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ajustement des Slot pour la Nexen Revolt

A trois semaines de la Nexen Revolt, l'association fait le point sur les inscriptions ajuste les tournois.

Nous regardons de près la mobilisation de chaque communauté afin d'adapter au mieux nos capacités d'accueil et plaire au plus grand nombre.

Ainsi, nous avons décidé d'ajuster les tournois suivants :

Tournois League of Legends (LOL) : diminution de 8 slots. Le tournoi passe de 16 équipes à 8 équipes

Tournois Counter-Strike Source (CSS) : augmentation de 8 slots. Le tournoi passe de 24 équipes à 32 équipes

Les autres tournois ne sont pour le moment pas impactés. Nous annoncerons d'ailleurs cette semaine les premières dotations sur chacun des tournois.

Enfin, il est à noter que nous envisageons encore la possibilité de modifier la répartition des tournois à la fin de cette semaine. En effet nous étudions la possibilité d'intégrer une autre discipline parmi les suivantes :

Dota 2

Call of Duty 4

Battlefield 3

Nous invitons les communautés à défendre leur tournoi lors de cette Nexen Revolt, et à se faire entendre en votant sur notre sondage Facebook :

Je défend corps et âme mon jeu et ma communauté, je participe au sondage Facebook !

http://www.facebook.com/pages/Association-Nexen/186312554811618

Voila, "C'est vous qui décidez" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.