[CZ] Nouveau serveur FFA


Irv1n3

Messages recommandés

Salut à tous, je viens vous présenter mon serveur FFA Condition Zero ! :)

46.18.94.151:27015 "FR - [lulz] Les aigris de CS"

Je vous propose donc un gameplay "à l'ancienne", c'est à dire sans règles stupides (au hasard "rush only"), avec les conditions classiques de Counter-Strike (800$ au gunround, etc).

Lorsqu'il n'y a personne sur le serveur, la maplist comporte uniquement de_dust2_cz (malheureusement il ne reste plus que ça pour ramener des joueurs).

Le serveur comporte ensuite un vote permettant de choisir une map dans une des trois maplist suivantes :

1) Map officielle (toutes les cartes officielles de CZ + les officielles 1.6 n'ayant pas de "version" CZ : par exemple train, nuke, siege,etc)

2) Map custom (des cartes au gameplay classique (de_, cs_, etc) comme sunny ou clan_mill. Pour les nostalgiques quelques anciennes officielles s'y cachent comme thunder ou rotterdam :P)

3) Map fun (parce que des fois faut décompresser, avec des maps aim et autres)

Le serveur est 14 places, je trouve que c'est un bon compromis pour avoir assez de monde sans que ça soit un bordel monstre.

Le serveur vient juste d'être lancé, il n'a donc pas encore de réelle communauté et est donc un peu vide... mais cela ne demande qu'à changer :D

Vous pouvez aussi rejoindre le groupe : http://steamcommunity.com/groups/lulzcom

A bientôt ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.