Rom1 Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2006 Troisième d'une longue série de soirées organisées par Vossey.com, c'est au tour du mod spatial Source Eternal Silence 2 d'être à l'honneur. Commencez donc, si cela n'est pas déjà fait, par télécharger la version 1.0 ainsi que le patch 1.1 directement sur le VosseyFTP. Comme d'habitude, aucune inscription nécessaire, les premiers arrivés seront les premiers servis. Toutefois, débarquer sur le serveur à 20h30 ne vous avancera à rien car tous les joueurs seront kickés pour vous laisser une chance d'entrer. [*]Mod : Eternal Silence 2 [*]Serveur : jeux.vossey.com:27018 [*]Nombre de places disponibles par serveurs : 18 Voir la news entière Citer
Lord_of_time Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2006 Je pourrais pas jouer =) Mais je suis de tout coeur avec ceux qui vont y participer =) Citer
tueurdechat Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2006 Je serais la :bounce: Citer
BeBer007 Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2006 Je veux Hl²... :'( De toutes manières j'aurais pas pu, trop de boulot Citer
tueurdechat Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2006 Je crois que le serveur n'est pas a jour, j'arrive pas a me connecté dessus , il me dit que les maps sont differentes :S Citer
thearkh Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2006 Oui moi aussi :-( Exactement le même prôbleme! faudrais vite y remedier ^^ sinn go sur le serveur cs 1.6 Citer
Rom1 Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2006 en effet, ya pas mal de soucis. de plus le seveur linux est considéré comme unstable par le leader du mod :/. Citer
Matt57 Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2006 Donc y'a pas eu de soirée ES hier soir? Citer
thearkh Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2006 Non ^^ et malheureusement je n'ais pas DoD source, donc je ne pourais pas participer a la soirée d'aujourd'hui, j'espere fortement qu'il y auras une soirée the Hidden Citer
Messages recommandés