Nouveau serveur


TheGreatWarrior

Messages recommandés

[GunGame-DeathMatch-OneFragLevel][Custom Weapons]

Bonjour à tous,

Je me permets de venir faire un peu de pub pour le serveur [GunGame-DeathMatch-OneFragLevel]

Le principe est simple, c est un Gungame avec toutes les armes de Condition Zero mais sur des maps officielles et avec les points de spawn d un death match.

L originalité est que les parties sont très rapides, les levels augmentent en un seul frag et pour aller plus vite sur les maps vous avez la possibilité d ajouter un grappin via la console ( bind votretouche +hook) et une petite flash avec la HE histoire de pimenter le tout.

Coté design, toutes les skins armes ont été modifiées pour donner du renouveau à notre bon vieux Cs:Cz !

Au niveau des plugins vous retrouverez ultimate sound (pour savoir comment avancent vos adversaires), Bullet dammages (pour voir combien de HP sont enlevés) et un petit plug pour kicker les pinger fous en acceptant une moyenne de 135ms pour 60 secondes (pour empêcher trop de lag)

Vous avez également la possibilité de consulter le classement du GunGame DeathMatch en écrivant !top10 dans le chat, ce classement est remis à zero tous les mois puis affiché sur la page d accueil du serveur.

Coté chargement il y en a environ pour 2min ce qui est un peu long pour certains mais je vous garantis que ça les vaut !

Pour finir voici l IP du serveur 193.169.230.242:27017 pour l ajouter il suffit de cliquer sur ajouter serveur dans l onglet "favoris" de steam ( mais je vais l apprendre à personne lol )

Je vous remercie de m avoir lu et vous souhaite bons frags à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.