OrIsHaS Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 je connais pas les réponses :??: , snif, il a l'air trop bien ce jeu! Citer
BenHur Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 C'est vraiment tiré au sort ?[/quotemsg]Oui c'est tiré au sort : a chaque participant est attribué un numéro (pour les précédents concours), pour celui-ci de 1 à 5 numéros (5 dans le cas où vous avez participé à tous les concours et que vos réponses étaient juste et complètes). Après on tire au sort un numéro dans l'intervalle de réponse. C'est donc du "pseudo-aléatoire". On ne fait pas par rapport au pseudo, date d'envoi de l'e-mail, date d'inscription ou je ne sais pas quel autre critère possible. Citer
Cidji Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 Arca, t'es mort Bon, bah dernière chance hein. Citer
Lord_of_time Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 Je VEUX gagner x) Citer
Arnafus Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 J'espère être sélectionné pour gagner le jeu ! Citer
gallygun Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 comme tout le monde je pense... :heink: on espere tous empocher le jackpot bon jespere avoir plus de chance cette fois ci meme si l'espoir fait vivre... :sweat: Le staff vossey a le droit de participer a ce concour au faite?? une question comme ca qui me passe par la tête :pt1cable: comme pour ce concour jai pas vu de lien amenant a un reglement :??: a part la limite butoire pour participer au dis concour a moins que le faite du sortir du boulot ma rendu encore plus miope :sol: desole si ma question est idiote mais jla trouve pertinante... Citer
BeBer007 Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 J'ai participer à tous et pas été séléctionné et vu que il n'y aura qu'un seul gagnant , je ne jou pas [/quotemsg]Merci ça fera une chance de perdre en moins La chance il faut la provoquer :sol: Citer
Cidounet Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 Je suis gland quand même, mon adresse était incomplète pour le concours d'hier enfin bon cette fois-ci j'ai rien oublié Citer
panorama Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 J'espere avoir de la chance... Citer
Arnafus Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 Je sens que je vais rester sur vossey jusqu'à la diffusion de la news ^^ Citer
AzzA Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 Je suis gland quand même, mon adresse était incomplète pour le concours d'hier enfin bon cette fois-ci j'ai rien oublié [/quotemsg] La mienne était absente pour celui d'hier Citer
BeBer007 Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 Bon ba la nouvelle sera pour demain... suspens ! Citer
Arnafus Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2006 Je wait aussi ^^ bon en attendant je vais me matter un épisode de Lost ^^ Citer
Arnafus Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2006 Au faite BenHur , j'ai renvoyé un mail pour indiquer mon pseudo vossey et mon adresse postale, je crois que je l'ai oublié sur le mail que j'ai envoyé pour mercredi et surement pour les autres jours , j'èspère que ce n'est pas très grave ^^ Sinon excellent l'épisode de Lost , même si j'ai pas trop compris ( i'm a noob in english ^^ ) Citer
Fanny Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2006 Ca existe les sous-titres :whistle: Citer
Messages recommandés