[CS : S]Team Rasen KatoN : Airsoft et CSS


nextgenz

Messages recommandés

Bonjour je me présente Nextgen membre de la team -RK-.Existante depuis 2ans, Je viens la présenté : Nous sommes une team multigaming, tout d'abord joueurs de Counter-Strike : Source nous sommes aussi une équipe d'airsoft et aussi énovateur dans un film, malgré quelques problèmes de sons sur les videos.

Que signifie Airsoft?

L'airsoft est un wargame, de temps en temps aussi caractérisé comme un jeu de rôle grandeur nature.

Pour résumer, 2 équipes se forment, leur but étant d'éliminer l'autre en touchant les joueurs adverses avec une bille.

J'entend déja vos voix crier "raaaa c'est comme le paintball". Non. Explications.

Les règles du jeu du paintball se limitent aux phrases précèdentes. Pour le cas de l'airsoft, les joueurs incarnent des personnages (la plupart du temps des unités d'élite où des personnages ammenés à combattre) qui vont devoir atteindre des objectifs fixés par un scénario.

Toute personne touchée par une bille lève les bras, et se déclare OUT avant de se retirer du jeu.

Les billes utilisées sont des billes rigides non colorante.

"Comment faites vous pour savoir qui est touché alors ? ".

L'airsoft est un jeu Japonais. Il est basé sur le fair-play et l'honneur du joueur. Une partie d'airsoft ne peut se dérouler parfaitement que si tout les joueurs sont honnêtes.

Ce qui peut apparaitre comme un inconvénient peut se réveler être un avantage quand on regarde les dégats causé par les billes de paintball dans la nature, ou même, en terme de jeu, le poids de cette bille qui fait nettement plus mal a l'impact qu'une bille d'airsoft !

Bref, nous habitons en Yvelines(78) si vous voulez nous affrontez pour un matchs d'airsoft en total fairplay ;) .

Sinon Nous avons un nouveau serveur CSS tickrate 100 Only De_Dust2 , avec par moment transfere des équipes CT en Terro et vice versa pour que ca change de temps en temps sans modifier les joueurs dans les equipes. Alors rejoignez nous dès maintenant !

Le Serveur Public : 81.93.244.230:38000

Notre site : www.rasen-katon.com !

Allez jusqu'au bout! By -RK-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.