Server Team FlyOrdie


skyzo13700

Messages recommandés

Virez le mot de passe, déjà un serveur 12 slots c'est pas glamour, alors si en plus il y a un mot de passe... vous n'avez pas fini de fragguer du bot.

[/quotemsg]

si tu es au courant je saisis pas bien l'utilité de ce post.

De plus le prendre comme ça est vraiment crétin dans la mesure ou je ne te connais pas et ne sais donc pas si tu es au courant ou pas. Mon post n'était la uniquement pour t'informer sans forcément te prendre de haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une proposition a te faire:

Ma team cherche aussi un serveur de jeu, mais les sites comme www.mondialservers.com ou assimilés sont chers(forcément on paye la main d'oeuvre et la préinstall) et on peut pas trop faire ce que l'on veut avec le serveur.

On a donc pensé a louer un serveur dédié chez OVH et a faire l'installation nous même (seul désavantage que je vois, faut s'y connaitre en config).

Cette solution est intéressante mais on peut héberger 4 serveurs en moyenne dessus (je sais pas comment ça réagit avec CS mais avec Enemy territory ça passe sans lag même quand il y en a 2 a 25 et 2 a 10 places qui sont pleins).

Mais ma team n'en a besoin que d'un alors c'est bête de louer pour 4 et de n'utiliser qu'un.

Je propose donc de partager les frais pour le serveur (et donc le disque dur et la bande passante de la machine)

Un dernière précision, c'est le même prix quel que soit le jeu, le mode ou encore l'accés (privé/public) vu que le serveur est loué comme une machine vierge.

Voila, moi je propose comme ça, après si t'as une solution moins chére dis la que ma team en profite aussi.

Cela est valable pour d'autre, on prend la premiére team qui nous confirme qu'elle veut bien partager les frais et donc un serveur dédié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.