tipow Posted December 6, 2007 Report Share Posted December 6, 2007 C'est avec plaisir que je vous informe de la 3ème édition de la LAN Ph@raonique qui aura lieu dans la Drôme du 22 au 24 mars 2008 Au menu des réjouissances : Prix d'entrée fixé à 10€ par personne Le lieu : - Salle Polyvalente d'ALLEX Capacité d’accueil : - 100 personnes Les tournois : - CS 1.6 (homologué ESWC) - Warcraft 3 TFT 2vs2 - Trackmania Nation (homologué ESWC) - Pro Evolution Soccer (version à définir) - D'autres jeux peuvent être proposés sur simple demande aux organisateurs Autres informations : - Vente de boissons et de sandwiches à prix compétitif - Camion à pizza prévu Les inscriptions sont disponibles sur le site et ici. Pour tout autre renseignements, vous pouvez adresser un e-mail à lan@clan-pharaon.com Pour les inscriptions c'est ici : http://www.clan-pharaon.com/lan Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipow Posted January 14, 2008 Author Report Share Posted January 14, 2008 Bonjour, Une petite erreur s'est glissée dans le post Il faut lire du 22 au 24 MARS et non pas du 22 au 24 avril Week-end de Pâques donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted January 20, 2008 Report Share Posted January 20, 2008 Tu disposes de deux boutons pour éditer tes message Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipow Posted January 21, 2008 Author Report Share Posted January 21, 2008 Je suis pas doué, j'étais entrain de chercher les gros bouton "Edit" Post édité merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.