Attention virtualserv hebergeur à éviter!!!


lnetcchouette

Messages recommandés

Un nouvel hébergeur arrive sur le marché de la location de serveurs de jeux (www.virtualserv.fr) avec comme argument

Citation :

1°) les prix

2°) Notre support technique se donne à vous, tout les jours

de 10h à 22h non-stop via nos différentes plateformes ...

Arrivé sur le site aucune explication sur la demarche pour louer un serveur de jeux ( pas de delai + aucun descriptif du serveur).

Juste un formulaire à remplir et par contre bien sur un endroit ou payer son serveur.

Je remplis le formulaire vers 20h30 le vendredi soir, je consulte mes mails vers 21h30, pas de réponse, je me rends donc sur irc pour demander à un admin les delais pour la procédure de mise en place du serveur(vu que les admins de virtualserv se donnent à nous TOUS LES JOURS DE 10H à 22H NON-STOP !!!).

Pas de reponse...

Le lendemain matin toujours pas de réponse à mon mail et toujours pas de réponse sur irc.

De retour vers 14h00 je consulte mes mails et toujours pas de réponse je me connecte alors sur irc et je demande si un admin est enfin présent.

Voici la reponse que l admin me donne pour me remercier de leur faire confiance et me souhaiter la bienvenue en temps que nouveau client.

(13:56:35) Amphi|Client_ bonjour, un admin de dispo ??

(13:56:55) CrOc_BlAnC ?

(13:57:06) Amphi|Client_ oui boujour voila g fait 1 paiement par paypal hier soir pour un serveur 12 slots et tjr pas de reponse par mail je voulait savoir si c etait normal ???

(13:57:46) CrOc_BlAnC fo attendre Seb

(13:59:21) Amphi|Client_ ok je ve bien mais il arrive quand ??

(13:59:38) CrOc_BlAnC aucune idée

(14:00:05) Amphi|Client_ et aucune autre personne ne peut donner les identifiant ftp pour lancer le serveur ??

(14:00:24) CrOc_BlAnC nop ya qun admin jeux

(14:00:39) Amphi|Client_ ...

(14:03:35) Amphi|Client_ faire des prix c bien mais defois il vaut mieu etre un tout petit peut plus cher et avoir un certain serieux dans ce que l on fait ....

(14:03:44) Amphi|Client_ bonne journee

(14:03:46) Amphi|Client_ ++

(14:03:59) CrOc_BlAnC ecoutes moi bien blaireau

(14:04:09) Amphi|Client_ je t ecoute petit jeune ??

(14:04:09) CrOc_BlAnC tes commentaires a 2 euros tu te les met au q

(14:04:15) CrOc_BlAnC deja on est en week end

(14:04:23) CrOc_BlAnC soit deja heureu que je te rep

(14:04:26) Amphi|Client_ tu et admin toi ??

(14:04:35) CrOc_BlAnC donc tattend sagement que seb te reponde

(14:04:41) CrOc_BlAnC et tarrete de chialer

(14:05:26) Amphi|Client_ alors je t explique le blero a l age de ton pere surement et les ptit merdeux comme toi qui se prene pour des ouf le fon rire

(14:05:42) Amphi|Client_ tu ma pas repondu t admin gamin ??

(14:06:01) CrOc_BlAnC c pas pour autant que je te mettrai pas ma bite dans ton q

(14:06:06) CrOc_BlAnC sur ce bon week end

(14:06:09) CrOc_BlAnC !ignore Amphi|Client_

can't join #VirtualServ you're banned (+B)

Conclusion: il vaut mieux payer un peu plus cher pour avoir affaire à de vrais proffesionels plutot que de vouloir chercher le prix le plus bas et avoir affaire à des incompétents qui sont là juste pour prendre de l argent vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, tu n'es ni le premier, ni le dernier à te faire berner. Il est très facile de motner une petite arnaque dans le style.

Maintenant, je ne serais pas surpris qu'il soit possible de porter plainte (via une association de consommateurs ou autres) pour qu'ils comprennent bien la leçon.

Sinon, tu avais vérifié si la société existait de manière légale et autres ? Ce genre d'infos doivent être vérifiables assez facilement pour éviter les fraudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.