Shelkz Posted June 27, 2007 Report Share Posted June 27, 2007 [#ff0e00]Annulé...[/#ff0e00] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shelkz Posted July 31, 2007 Author Report Share Posted July 31, 2007 [#ff0e00]Annulé...[/#ff0e00] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shelkz Posted August 10, 2007 Author Report Share Posted August 10, 2007 Service annulé, car il faudrait que je paye 200 $ par mois de license à teamspeak pour pouvoir proposer des serveurs gratuitement... C'est donc avec regret que le service est stoper. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yang69 Posted August 10, 2007 Report Share Posted August 10, 2007 oh je le crois pas ! mais quel rapiat celui-là ! humour-inside of course C'est dommage, c'est bien utile aux petites teams ce genre d'initiative Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted August 10, 2007 Report Share Posted August 10, 2007 Oui mais teamspeak (comme ventrilo) n'est pas open source ou quoi que ce soit, il y a des licences à payer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitplayeur Posted August 11, 2007 Report Share Posted August 11, 2007 j'ai un probleme avec steam a chaque fois que je vais dans steam dans ma barre de tache et que je cherche un serveur aucun serveur n'apparretaidez moi s'il vous plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted August 11, 2007 Report Share Posted August 11, 2007 Merci de poster dans la catégorie appropriée : aide technique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.