Demande info Lan en general


ZhouShi

Messages recommandés

Oui, les boitiers comme les shuttle ou autres sont fort appréciés des joueurs qui font des lans car on peut les transporter sans problème. Maintenant, si tu te déplaces en voiture et que t'as assez de place, une tour normale peut être plus intéressante (plus de place pour ta carte graphique et des hdd éventuels, température dans le boitier moins élevée généralement,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question aussi sur les lan en général.

Si on est seul, donc sans team ( ou même avec un pote ), comme cela se passe pour les tournoi ... ?

J'ai vu sur certaine lan qui prevoyait des serveur uniquement FFA, et d'autre ou il y avait pas mal de personnes "sans team" . Mais ca se passe comme ça pour toutes les lans? Est ce que le système de "mix" existe ?

Une dernière question : Quel level en général ? est ce qu'un low/low+ aurait une place la-bas ? :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour le niveau moyen dans une lan, tout dépend de la lan... Si elle est homologuée cyberleague (en général/premier series) tu auras du niveau, c'est évident, il y a des points à prendre :)

Maintenant, si on veut gagner des matchs, avoir une équipe un minimum préparée et un niveau middle...c'est pas de trop ^^ mais rien ne t'empêche d'y aller en étant moins fort, tu te feras peut-être massacrer dès les poules mais y aura surement d'autres joueurs avec qui tu pourras jouer pour t'entrainer.

Concernant les "free players", tu en as à quasi toutes les lans, certains sont là uniquement pour faire du ffa, d'autres dans l'espoir de participer au tournoi en mix total ou pour aider une team à qui il manquerait un joueur. Ca peut être intéressant de se renseigner sur les tournois secondaires de la lan dans ces cas là comme ça si tu ne trouves rien tu peux faire les autres tournois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est bien ca alors :)

Car je n'ait pas de team sur 1.6, et a vrai dire je n'ait pas envie d'en chercher une juuste pour une lan et partir après. C'est juste que je regarde beaucoup les photos des lans que je vois ( proffessionnelles ou alors amatrices ), et je trouve qu'il a l'air d'y avoir une petite ambiance sympa. Me retrouver avec plein de personnes pour jouer à un même jeu, car en général on a les même passe-temps, ca me ferai plaisir. Je participerai bien à une lan de temps en temps mais pour faire des petits tournois amicaux je dirai. Je ne veux pas rentrer dans une team qui font des lans tout les week end.

Le mieux c'est d'emmener aussi un ami et la on passe une bonne soirée si les minimum des conditions d'une lan sont la.

Enfin je resterai et je viendrai poster ce que j'en pense :bounce:

Merci de la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Une petit question encore :

Je regarde de temps en temps la liste des lans que vossey propose.

Il n'y a aucune lans sur Paris ? J'en vois en Bretagne, Midi-pyrénées. Mais j'en ait encore jamais vu sur Paris même ! Louer une salle serai trop cher ? Pourtant c'est la capital, il pourrai y avoir beaucoup de monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.