Serveur CS1.6 DeathMatch International


Renzuo

Messages recommandés

Salut à tous!

Je viens vous présenter le serveur DeathMatch CS1.6 d'un ami histoire de l'aider à le remplir :ange:

:jap: 195.95.135.20:27015 #HIGH-PCW GO DEATHMATCH! TICRATE 10000 BY WWW.MG2M.FR :jap:

J'ai testé pas mal de serveurs et je peux vous dire que celui-là il touche!!!

Enfin je suis peut-être pas très objectif mais je fais toujours de bons scores :P

Le sys_ticrate est à 10000 et c'est même un serveur international! En effet j'ai pu voir qu'il y avait également des portugais, des espagnols, des allemands, des suisses, des belges enfin bref plein de nations européennes qui venaient sur le serveur et je trouve ça plutôt pas mal :P

Le serveur possède 26 slots donc je ne pense pas que vous aurez un problème pour vous connecter ^^

Bien sur le cheats et autres tricheries sont interdites mais le serveur est protégé par steambans.com que je trouve assez efficace.

En résumé si vous cherchez un bon serveur de jeu, avec du monde (je l'espère ^^) et une possibilité de monter votre skill, n'hésitez plus c'est celui-là qu'il vous faut! :wahoo:

De plus il y a un plugin qui bloque tous les messages textes/audios (sauf les commandes importantes comme timeleft, nextmap ou menu) ce qui fait que vous n'aurez pas de problèmes d'insultes ou autre et je trouve ça génial! :hello:

Si vous avez des questions vous pouvez le contacter à fa-tici_dus_@_gmail-.com_ (retirez tous les "_" et "-")

Aller je vous dis à plus :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous les frageurs.

Je vous informe la parution d'un serveur DM de très bonne qualité de 24 slots Max avec un 2ème serveur en redirection pour éviter les attentes de certains joueurs.

Car ce serveur est tout le temps plein. Classé 13ème Français !

Ce serveur est équipé d'un générateur de santé comme dans HL1 (Healt&Armor-Stations)

Voici l'IP : -> 81.93.244.212:38000

Serveur hébergé chez www.mondialservers.com - Location de serveur de jeux public de haute qualité et prix très intéressent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.