Projet de lan Euro: C Lan Project


Max13100

Messages recommandés

C_Lan_Project+jeux.jpg

C Lan Project

Bonjour, je viens vous présenter un projet de lan. Le projet "C Lan Project" est un projet pour une Lan Europeenne css_small.gif Counter Strike: Source et cod2_small.gif Call of Duty 2. Les buts de cette Lan sont :

[*]- Regrouper 3 communautés, FR fr.gif - BE be.gif - NL lu.gif. Une expérience encore jamais tentée.

[*]- Situer à Namur en Belgique dans la région wallonne

[*]- En faire un événement reconnu.

[*]- Plus ou mois 200 joueurs.

Pourquoi "C Lan Project" ?

"C" parce que c'est le début des noms des deux jeux. Le reste j'imagine que vous avez compris. :)

Pourquoi FR - BE - NL ?

Tout simplement parce que cela n'a jamais été tenté et en même temps c'est une bonne occasion pour regrouper des communautés qui ne se connaisse pas. Les langues sont différentes oui mais il suffit de correspondants Néerlandophones pour régler le problème.

La Belgique peut paraitre loin pour certain mais nous n'excluons rien et donc, des bus pourraient faire certaines lignes.

Le projet est monté sur une base de +- 120 joueurs CS:S et 80 pour cod2. Pes6 ou Pes5 sera peut-être aussi de la partie mais nous n'en sommes pas certains.

Nous recherchons des partenaires/sponsors et des admins.

[#ffb800]J'attends vos réactions sur ce topic ou sur le forum[/#ffb800] http://www.CLan-Project.new.fr/

Le Staff C Lan Project.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.