194.105.153.123:27055 Fr Union des cochons siffleur [Zombiemod]


sephiroth000

Messages recommandés

Voila le server repassent demain ou ce soir minuit , en zombiemod !!! nous esperons revoir tout nos habituer sur le server ;)

Le server serat 20slots ! et si il se remplis on le passerat en 26slots !

Donc je precise nous somment les Morts en marche , nous avons changer de nom . ;)

Ce qui est du server Rpgmod ou Wc3Mod il serat 12slot pour le moment . mes pas encore d'ip pour le moment .

Site de la team www.cochons.new.fr

Server ts>>> teamspeak-3.verygames.net:51641 PASS : PouleT

Nous recrutons toujours !!! pour l'information nous avons pas besoin de GROS lvl ou de PETIT lvl n'importe quelle lvl que vous etes vous pouvez etres recruter nous somment une team FUN ! sans prises de tete SANS FRIME QUE NOUS SOMMENT LES PLUS GRAND LES PLUS FORT !!! nous somment rien du tout ! juste une petite team qui vien de faire ses DEBUT !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le leader en question.

Le serveur repasse en mod zombie d'ici 30 minutes.Il est a 20 slots mais repasseras en 28 slots si il fonctionne aussi bien qu'avant.

Nous somme désolé d'avoir changé le mod du serveur mais pour être franc,j'en avais un peu marre de devoir me prendre la tête avec tout les bloqueurs et autres joyeuseté.

Quoi qu'il en soit,on repasse en mod zombie et si vous avez des suggestions ou quoi que ce soit d'autre,nh'esitez pas a nous en faire part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.